Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

891 - 900 de 10168
posté par filloregime le 21-03-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah c'est cool ça emi tu as la chance d'avoir des contacts à côté de chez toi! Tu nous raconteras...

posté par Kyani le 21-03-2018 à 11:16

Bonjour tout le monde,

Je souhaites vous parler d'un produit sympa et pratique qui aide enormement de personne a se sentir mieux, pas de produit miracle ca n'existe pas juste un complement qui vient reduire les carrences. Une marque qui dispose uniquement de 3 produits complementaires. Aucun engagement satisfait ou rembourser uniquement le premier mois :) . Regarder la video ci-dessous et pour plus de question n'hesitez pas.  

https://shop.kyani.net/fr-fr/products/1685-200ENSR30/kyani-sunrise-(packets) 

posté par SCARLATINE le 21-03-2018 à 10:12

Quelques petits craquages mais je vais me reprendre

posté par emiliearchi76 le 21-03-2018 à 10:03

salut salut les nanas !!!! hihihi no souci les filles je ne prend pas mal vos remarque !! effectivement mais essai passé n'ont pas été concluant c le moins qu'on puisse dire !!! lol je suis effectivement sur autre chose....simple et efficace ...j'ecoutes ma faim, je m'ecoutes moi et surtout j'y vais par étapes !! donc non pas de grand départ cette fois ci !! objectif de 2kg en moins par mois....mais j'ai besoin de me fixer des deadline pour me motiver....aprés si je les atteind pas c pas grave !! je me met pas de pression la dessus cette fois ci ^^ merci en tous cas !!!! oui ma francoise !!! on va y arriver !!!!

lol vous me faites bien rire en attendant !!!!! pour moi hier midi sandwich et part de flan et pourtant -300gr sur la baance ce matin !! je suis contente !!! belle journée a toute ^^ ce midi je mange au resto avec une fille du site = première rencontre j'ai hate !!! a + 

posté par filloregime le 21-03-2018 à 09:07

Mdr moi j'avais cru que c'était ISA qui me traitait de vilaine !

posté par dodouce94 le 21-03-2018 à 08:13

Le "vilaine"était pour Fillo qui me nargue avec son far ... pas pour toi Isa

posté par filloregime le 21-03-2018 à 07:25

Coucou les filles ma balance a explosé (ou plutôt mon poids !!!!) J'ai plus le choix que de reprendre les choses sérieusement !

posté par dodouce94 le 20-03-2018 à 21:05

Vilaine !!!

posté par isa1968 le 20-03-2018 à 21:05

Moi mes objectifs c'est à la semaine, si je me donne un objectif trop loin, je ne m'y tiens pas. 

Emmie attention à ne pas  te mettre la pression, ma belle. J'espère que tu vas atteindre ton objectif, mais je suis d'accord avec douce 

Douce, mon rêve, le 58, le l'ai atteint l'été dernier, là lundi, j'étais à 62,8.

Aujourd'hui petit écart, un énorme pain aux raisins. Il était bien crémeux, un pur bonheur 

Fillo, un far breton, ma belle mère faisait les meilleurs du monde. Tu me fais saliver 

posté par filloregime le 20-03-2018 à 20:45

Hummmm dodouce il est trop bon... j'ai oublié de mettre une lichette de rhum mais très bon quand même

891 - 900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.