Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

901 - 910 de 10168
posté par dodouce94 le 20-03-2018 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un far ... hum tu me donnes envie

posté par filloregime le 20-03-2018 à 19:05

Au taquet les filles ! J'ai décidé de pas faire de tapis ce soir, je ferai demain... Je commence à tousser alors je préfère pas risquer d'attraper froid et être malade... C'est qui qui qui va me dorloter si je suis malade lol En rentrant j'ai mangé un morceau de comté, et fait un far... Donc ce soir ça sera juste une soupe lol

posté par EGAL le 20-03-2018 à 16:29

Top tout ça... ah mon Emilie jolie on va le faire... objectif pour moi c éliminer 2kg par mois... mon départ c’était le 4 janvier... aujourd’hui je suis à -5kg encore 1 à jeter d’ici le 31 mars !!! Le chemin sera long... l’essentiel c’est qu’en 2019 j’ai réussi à atteindre un poids satisfaisant ! Bravo à toutes pour vos performances ! Bonne continuation !

posté par dodouce94 le 20-03-2018 à 12:34

Moi je stagne à 59-59,5 ... l'été dernier j'étais à 58 ... du coup mon objectif est de revenir à 58 pour fin juin

posté par dodouce94 le 20-03-2018 à 12:29

Je suis d'accord avec Fillo pour les objectifs. Sans vouloir être désagréable Emy tu es celle d'entre nous qui se fixe les objectifs les moins réalisables (perte de poids trop importante ou délai trop court) et du coup ça ne fonctionne pas. Tu parles souvent de "énième départ". Fixe toi un objectif réalisable et ça sera le dernier départ. Mange équilibré en écoutant ta faim plutôt que tout ces "essais alimentaires" que tu fais (genre manger tant de protéine ou tant de lipides). Ne le prend pas mal ... c'est juste un conseil

posté par filloregime le 20-03-2018 à 12:16

Faut se mettre des objectifs réalisables sinon on va se décourager ! Perso je vais de mois en mois... Petits objectifs proches dans le temps... Je trouve que septembre c'est trop loin (genre c'est loin j'ai le temps)... Mon objectif pour finir le mois c'est de revenir à mon poids d'avant les vacances soit 72.2 kgs soit 1,4 kg à perdre et de faire du tapis au minimum un jour/2

posté par emiliearchi76 le 20-03-2018 à 10:02

allez les filles oui on est reparti !! les vacances arrivent et perso pour moi je vise un changement definitf donc y'a du taff (objectif final -25kg) mais pour l'instant je vais deja essayer d'en virer 10 avant septembre !!!! go go go motivation !!!

posté par filloregime le 20-03-2018 à 07:32

Je rejoins dodouce, ISA ton couple fait envie et donne envie d'y croire même si j'ai encore tendance à me dire que pour moi c'est trop tard ! Bon hier j'ai tout noté et ce matin j'ai mis à jour ma courbe de poids... Pas joli joli j'ai repris 1,4 kg depuis ma dernière mise à jour avant mes vacances... C'est pas grave je m'y remets !

posté par dodouce94 le 19-03-2018 à 23:55

Précoce en conneries surout cette gosse ... lol .... Oui elle va mieux ... merci pour elle. C'est top que ça marche ainsi dans ton couple Isa ... je suis admirative

posté par isa1968 le 19-03-2018 à 21:05

Oui je pense que c'est le pourquoi de la durée de notre mariage, on sais ce dire les choses, mêmes si des fois çà ne fait pas plaisir, mais ça fait avancer et ni l'un ni l'autre n'est rancunier

La pauvre cocotte elle aurait préférée être moins en avance. Elle va mieux ?

Fillo tu me fais rire avec tes montagnes bretonnes c'est les pires en temps de neige. Contente que tu sois bien rentrée 

Tu as raison Emie  c'est à moi de mettre la balle de mon côté. Ce soir 40 mn de vélo elliptique et potage au dîner avec un morceau de pain avec de la confiture de mûres 

Bonne soirée 

901 - 910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.