Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

911 - 920 de 10168
posté par filloregime le 19-03-2018 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet précoce cette petite ! Ça va mieux ?

posté par dodouce94 le 19-03-2018 à 19:15

Ici pas de neige mais des rayons de soleil .... comme quoi on est bien en montagne ... lol. Ma dernière m'a fait beaucoup de fièvre vendredi (entre 39,4 et 39,7) et samedi ... et je viens de découvrir qu'elle sort une molaire. C'est celle des 6-7 ans alors qu'elle n'a que 5,5 ans ... Elle n'est pas en retard ... lol

posté par filloregime le 19-03-2018 à 18:04

Coucou je suis bien rentrée, il reneige depuis le début d'après midi mais ça ne tient pas pour le moment... On verra demain matin ! Allez je vais faire un peu de tapis, j'ai remis l'application lspd à 0 et recommencé à peser ce que je mange ! Faut que je me prépare aux prochaines vacances dans un mois et demi lol

posté par emiliearchi76 le 19-03-2018 à 10:30

Salut miss cool pour la voiture fillo !! idem c neige ici ce matin ^^ salut isa !!! moi aussi je trouve que le comm de ton mari est pultot sincere donc a toi de faire ce qu'il faut pour eradiquer les bourelets !! go !!! nouvelle semaine qui demarre et motivation au top aprés une bonne nuit de sommeil reparateur !!! let's go !!!

posté par filloregime le 19-03-2018 à 10:18

Mdr dodouce ! ISA.. je trouve la réaction de ton mari honnête et sincère... Au moins il est franc c'est pas comme mon ex qui réagissait pas ni si je prenais ni si je perdais... Côté temps j'espère que ça va le faire j'ai les montagnes bretonnes à traverser pour rentrer chez moi !

posté par isa1968 le 18-03-2018 à 21:40

Ha les voiture, un vrai gouffre financier, mais malheureusement on ne peu pas s'en passer 

J'espère qu'elle va passer au contrôle 

Ce week end, c'était mon anniversaire avec mes sœurs, mes parents et les frères de mon mari, c'était très sympa et je me suis peter le bidon, je ne suis pas raisonnable 

Ce soir mon mari, m'a gentiment dit, qu'il faut vraiment que je me reprenne car les formes généreuse mes vont à merveille, mais les bourlets c'est pas top. J'ai gardé mon sourire et mon humour, mais j'avoue que je suis vexée 

Demain matin petit déjeuner léger, demain midi salade d'endives, surimi et pommes c'est ce que j'ai trouvé dans le frigo et une fromage blanc 0% et pour les dîner un potage. Si j'ai le temps je vais faire du vélo elliptique demain soir 

Bizous à toutes

posté par dodouce94 le 18-03-2018 à 21:30

C'est le monde a l'envers ... il neige dans plein d'endroit mais pas ici ... lol

posté par filloregime le 18-03-2018 à 20:15

Ça va... Je m'en serais bien passé mais bon... Maintenant j'espère qu'elle va passer au contrôle sans trop de frais... Les prochaines vacances sont réservées j'espère qu'il fera beau... Aujourd'hui la neige s'est invitée... J'espère que ça va pas être verglacé demain qd je vais rentrer chez moi !

posté par dodouce94 le 18-03-2018 à 11:21

Génial pour ta voiture. J'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher. Ce week end il y a mon frère et sa fille. Hier il a plu toute la journée donc les garçons ont bricolé. Aujourd'hui c'est lumineux donc mon frère est parti skier avec mon fils et mon mari. Moi je garde les filles. Mes filles ont cour de ski/snow à 14h donc je ne voulais pas qu'elles se fatiguent le matin

posté par filloregime le 17-03-2018 à 12:35

Voiture récupérée ! Fini les trajets à pieds sous la flotte youpi !!!!!!

911 - 920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.