Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

921 - 930 de 10168
posté par filloregime le 16-03-2018 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop contente de te retrouver EMI ! Tu es toujours au taquet lol c'est bien mais fais attention à toi comme tu dis pour être bien avec les autres faut être bien avec soi même ! J'espère de tout cœur que vous allez réussir à vous en sortir dans votre couple !!! Mon séjour n'est que dans un mois et demi ! On se voit dimanche avec ma fille pour trouver un endroit qui nous plaît et réserver ! J'espère qu'il fera beau... C'est une période charnière ou on ne sait pas trop comment s'habiller un coup chaud un coup froid bref on croise les doigts !

posté par emiliearchi76 le 16-03-2018 à 17:16

Salut les nanas !! Fillo et Dodouce et toutes celles qui sont encore par ici....je suis de retour...j'ai eu une periode assez compliqué (voir mon blog) mais je reviens plus determinée que jamais !!! Bon sejour ma Fillo et profitez bien du soleil les filles tant qu'il est la ^^ bisous bisous a trés vite !!!

posté par emiliearchi76 le 16-03-2018 à 16:20

OMG ce que vous m'avez manqué blushcryingheartkissyes Tout d'abord j'aimerai envoyer un gros MERCI a celles qui sont passées sur mon blog malgré mon absence prolongée....parfois plusieurs fois....un merci tout particulier à ma Françoise chérie.....

Bon vous allez me demander comment je vais ? et ce qu'il en est de ma situation ?....et bien moi je vais bien mieux, je suis en meilleure forme, j'ai retrouvée le moral et je continue d'avancer sur mon chemin vers le bien-être et mes rêves.... Avec zhom c'est encore compliqué....on a décidé de se laisser une dernière chance....on a eu de sacrées discussions, de vraies enguelades aussi....mais ca nous a permis de comprendre certaines choses et on fait tout les deux de réélles efforts pour que ca aille mieux....attention je reste prudente.....je suis toujours en réflexion quand a notre avenir commun mais j'ai vraiment envie de sauver notre couple alors je fais ce qu'il faut mais j'ai compris qu'il faut aussi que j'arrête de m'oublier et qu'il faut que j'aprenne a m'aimer vraiment et a me respecter et ca veut dire aussi ne plus me laisser traiter comme ça par qui que ce soit....je mérite le respect et d'être aimé !!! je veux être heureuse et devenir celle que j'ai toujours rêvé d'être même si ca demande beaucoup de taff et de passer parfois par des moments dificile....je suis enfin prête a le faire.... a devenir qui je suis vraiment....a être moi et vivre pour moi.....a être heureuse pour et par moi-même pour pouvoir inspirer les autres ensuite. Je veux être un exemple pour ma fille, ma mère, mes soeurs, mes amies, mes collégues....

Résultat de recherche d'images pour "si je ne suis pas moi"

J'ai décidé cette fois ci de changer ma methode....."si tu veux que ta vie change commence par changer ta façon de vivre"....du coup pas de grand plan d'attaque ou je lutte sur tous les fronts....j'y vais par étapes....et la première c'est l'alimentation....cette semaine je fais "attention" aux grignotages et sucrerie....je reduis au max sans me mettre la pression.....je prepare mes menus tranquillement pour le mois d'Avril.....je prepare mon planning sport, soins, bien-être, mon bujo et ses tracakers...mais sans me prendre la tête et surtout chaque chose en son temps....pas de stress pas de prise de tête wink

Résultat de recherche d'images pour "let exercices be your stress"J'ai remis mon profil à jour, ma courbe de poids et mensurations a zéro.....je mettrais a jour mon poids de départ et mes mensurations surement le week-end prochain.... voila I'm back les girls pour le dernier "régime" de ma vie et cette fois ci c'est un changement durable que je veux pour moi et mon corps....j'ai décidé de m'aimer et de faire la paix avec moi-même.....10 ans que je suis sure AJ, 10 ans que je lutte pour perdre quelques kilos que je reprend au bout de quelques mois....STOP !!!! Cette fois ci je suis determinée et motivée a changer mon mode de vie !!!!! J'espère vous retrouver et j'espère que certaines me suivront dans cette magnifique et belle aventure.....en tous cas je ne manquerai pas de vous en décrire chaque étapes, chaques petites victoires ou grandes réussites....chaques difficultés aussi et toutes les solutions que l'on pourra vivre ensemble !!!!

Résultat de recherche d'images pour "ensemble motivation régime"

A trés vite !!! Je vous embrasse toutes trés fort et je m'en vais vous lire avec un grand plaisir....hâte de rattrapper mon retard sur vos histoires, vos vies et vos évolutions.......N'oubliez pas :

"Vous êtes la seule personne capable de changer votre vie, ne laissez jamais personne vous faire croire que vous n'etes pas formidable" !!!!!!!

posté par emiliearchi76 le 16-03-2018 à 16:18

OMG ce que vous m'avez manqué blushcryingheartkissyes Tout d'abord j'aimerai envoyer un gros MERCI a celles qui sont passées sur mon blog malgré mon absence prolongée....parfois plusieurs fois....un merci tout particulier à ma Françoise chérie.....

Bon vous allez me demander comment je vais ? et ce qu'il en est de ma situation ?....et bien moi je vais bien mieux, je suis en meilleure forme, j'ai retrouvée le moral et je continue d'avancer sur mon chemin vers le bien-être et mes rêves.... Avec zhom c'est encore compliqué....on a décidé de se laisser une dernière chance....on a eu de sacrées discussions, de vraies enguelades aussi....mais ca nous a permis de comprendre certaines choses et on fait tout les deux de réélles efforts pour que ca aille mieux....attention je reste prudente.....je suis toujours en réflexion quand a notre avenir commun mais j'ai vraiment envie de sauver notre couple alors je fais ce qu'il faut mais j'ai compris qu'il faut aussi que j'arrête de m'oublier et qu'il faut que j'aprenne a m'aimer vraiment et a me respecter et ca veut dire aussi ne plus me laisser traiter comme ça par qui que ce soit....je mérite le respect et d'être aimé !!! je veux être heureuse et devenir celle que j'ai toujours rêvé d'être même si ca demande beaucoup de taff et de passer parfois par des moments dificile....je suis enfin prête a le faire.... a devenir qui je suis vraiment....a être moi et vivre pour moi.....a être heureuse pour et par moi-même pour pouvoir inspirer les autres ensuite. Je veux être un exemple pour ma fille, ma mère, mes soeurs, mes amies, mes collégues....

Résultat de recherche d'images pour "si je ne suis pas moi"

J'ai décidé cette fois ci de changer ma methode....."si tu veux que ta vie change commence par changer ta façon de vivre"....du coup pas de grand plan d'attaque ou je lutte sur tous les fronts....j'y vais par étapes....et la première c'est l'alimentation....cette semaine je fais "attention" aux grignotages et sucrerie....je reduis au max sans me mettre la pression.....je prepare mes menus tranquillement pour le mois d'Avril.....je prepare mon planning sport, soins, bien-être, mon bujo et ses tracakers...mais sans me prendre la tête et surtout chaque chose en son temps....pas de stress pas de prise de tête wink

Résultat de recherche d'images pour "let exercices be your stress"J'ai remis mon profil à jour, ma courbe de poids et mensurations a zéro.....je mettrais a jour mon poids de départ et mes mensurations surement le week-end prochain.... voila I'm back les girls pour le dernier "régime" de ma vie et cette fois ci c'est un changement durable que je veux pour moi et mon corps....j'ai décidé de m'aimer et de faire la paix avec moi-même.....10 ans que je suis sure AJ, 10 ans que je lutte pour perdre quelques kilos que je reprend au bout de quelques mois....STOP !!!! Cette fois ci je suis determinée et motivée a changer mon mode de vie !!!!! J'espère vous retrouver et j'espère que certaines me suivront dans cette magnifique et belle aventure.....en tous cas je ne manquerai pas de vous en décrire chaque étapes, chaques petites victoires ou grandes réussites....chaques difficultés aussi et toutes les solutions que l'on pourra vivre ensemble !!!!

Résultat de recherche d'images pour "ensemble motivation régime"

A trés vite !!! Je vous embrasse toutes trés fort et je m'en vais vous lire avec un grand plaisir....hâte de rattrapper mon retard sur vos histoires, vos vies et vos évolutions.......N'oubliez pas :

"Vous êtes la seule personne capable de changer votre vie, ne laissez jamais personne vous faire croire que vous n'etes pas formidable" !!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "tu es formidable"

posté par filloregime le 15-03-2018 à 13:30

Yes on part pas loin mais ça nous fera du bien !

posté par dodouce94 le 15-03-2018 à 13:14

Ma pauvre tu dois être bien claquée aujourdhui. Mais c'est top que tu partes avec eux.

posté par filloregime le 15-03-2018 à 13:08

Purée je pensais bien dormir après mes 50 mn de tapis ben Tintin que nenni grrrr je pense que j'étais trop excitée lol... L'idée de partir qq jours avec mes enfants et petits enfants m'a mis en joie lol comme une gamine mdrrr

posté par filloregime le 15-03-2018 à 00:12

Super dodouce ! Moi après 50 mn de tapis j'ai mangé n'importe quoi, pain rillettes (fallait finir j'aime pas jeter et j'en ai pas les moyens), surimi comté saucisson sec salade verte et une glace devant la TV... Le tout en Petites quantités mais bon... Sinon avec ma grande on se prévoit une petite semaine en mobil-home aux vacances de Pâques... En espérant que j'arrive à avoir ma semaine car évidemment tout le monde va vouloir avoir la même ! À part ça flotte flotte flotte et flotte...

posté par dodouce94 le 14-03-2018 à 23:17

Si je pouvais je partagerai bien volontiers ma belle. Mais vu que c'est la seule journée de beau prévue cette semaine j'ai tout gardé ... nananère. Du coup cet après midi après un resto chinois (buffet à volonté .... ça fait mal !) et un passage à la mairie (pour faire les passeports des enfants), on a passé une bonne heure au parc et une fois rentré les enfants on encore joué 1h30 dans le jardin .... c'était bien sympa. Bon sinon côté bouffe c'était tomate + carottes râpées + vinaigrette + yaourt noix de coco .... histoire de compenset le repas du midi .... lol

posté par filloregime le 14-03-2018 à 13:36

Euh dodouce je croyais qu'on était copines ? Tu aurais pu nous en laisser un peu quand même lol

921 - 930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.