Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

941 - 950 de 10168
posté par filloregime le 12-03-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou j'ai à peu près bien dormi mais réveil difficile... Pas le moral, j'ai craqué j'ai pleuré et ça m'a fait du bien ! Une amie m'a proposé de passer j'ai refusé, j'ai besoin d'être seule... Ce qui est carrément paradoxal car j'ai horreur de la solitude mais peut être que j'en ai besoin pour faire face...

posté par Nanou3107 le 12-03-2018 à 08:10

Oh nad !! La vilaine ! Pas connectée depuis longtemps.. j avais perdu le lien d accès au forum et j ai galeré à vous retrouver !!!! 

Donc en retard certes Plein de bisous à celles qui grandissent ! 😜

Je file au boulot .. à ce soir ! Bisou

posté par isa1968 le 12-03-2018 à 05:53

J'espère que tu as bien dormi Fillo, et que tu as pu récupérer. 

Aujourd'hui début d'un énième rééquilibrage. Petit déjeuner léger : 

Café, lait écrémé, biscotte, confiture de mamy, fromage blanc 0% 

posté par filloregime le 11-03-2018 à 20:57

Super d'avoir 50 piges ISA ! Weekend avec des amis... Couchés vers 3h après avoir légèrement abusé de rosé lol... Aujourd'hui tête dans le cul lol J'espère bien dormir cette nuit pour récupérer... Et c'est reparti pour un tour avec la tempête pffff

posté par isa1968 le 11-03-2018 à 08:43

Bonjour mamibouffi, c'est quoi ton prénom ? Effectivement il y a un souci avec le courbe de poids, j'arrive à mettre mon poid actuel mais c'est tout. Par contre je me rends compte que en un an j'ai pris 5 kg bouh 😒 

Hier c'était mon anniversaire avec mes amis, j'ai été super gâté. Fleurs, panier garni de pleins de sucreries, un foulard, un bracelet, des boucles d'oreilles, et un collier j'étais super  émue, j'ai passé une excellente soirée 

posté par Mamibouffi le 11-03-2018 à 04:46

Bnjr à toutes. Je suis nouvelle. Jai un souci avec ma coube de poids. Ca ne prend que mon ppid actuel et pas mon objectif... : ) vous pouvez maider?

posté par dodouce94 le 11-03-2018 à 02:00

Coucou les filles. Je viens de rentrer de Grenoble. Avec l'école de rugby de mes loulous nous sommes allés voir le crunch féminin France-Angleterre (tournoi des 6 nations). C'était super sympa. Maintenant gros dodo car les loulous ont cours de ski/snow à 14h.

posté par dodouce94 le 11-03-2018 à 01:56

Trop bien Fillo !!!

posté par filloregime le 10-03-2018 à 13:16

Coucou j'ai revu le 72 ce matin youpi ! Bon c'est virgule 8 alors que j'étais arrivée à virgule 2 mais bon ce n'est que 400 gr! Objectif du mois voir le 71! On a un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien !

posté par filloregime le 09-03-2018 à 10:14

Profites de ton weekend et tu te reprendras en main dès lundi (mm dimanche si tu as abusé t'auras un trop plein mdrrr) Normalement demain j'ai un couple d'amis qui vient, 2 hommes qui me font trop rire d'habitude donc je pense qu'on va passer une super soirée ! Lundi soir j'ai un autre ami à dîner... Oui encore un homme lol mais aucun pour moi :( lol de toute façon je ne suis pas prête :) !!!!

941 - 950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.