Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

961 - 970 de 10168
posté par filloregime le 06-03-2018 à 02:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol t'inquiète je ne le prends pas mal j'ai l'habitude mais tu serais surprise des montants déboursés chaque mois pour indemniser les clients sinistrés je peux te dire que le "les assurances ça marche jamais" c'est faux ;) Bon 2h36... Je me suis endormie devant la série... Réveillée à 0h50 et depuis je tourne en rond... Pfff la journée va être longue demain

posté par dodouce94 le 05-03-2018 à 23:48

Oui comme dit Fillo, heureusement que ce n'est que matériel et j'espère que sa douleur à l'épaule partira vite. Mais bon ... font chier ces assureurs à ne jamais rien rembourser malgré tout ce qu'on cotise (ne le prend pas mal Fillo)

posté par dodouce94 le 05-03-2018 à 23:48

Oui comme dit Fillo, heureusement que ce n'est que matériel et j'espère que sa douleur à l'épaule partira vite. Mais bon ... font chier ces assureurs à ne jamais rien rembourser malgré tout ce qu'on cotise (ne le prend pas mal Fillo)

posté par filloregime le 05-03-2018 à 21:26

Oui je comprends ta colère mais malheureusement c'est comme ça... À moins de prouver la conduite dangereuse de lautre véhicule mais sans témoin c'est impossible! Heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels...

posté par isa1968 le 05-03-2018 à 20:45

Et bien Fillo, mon fils ça va. Il souffre de son épaule bien que ce n'est que musculaire aparament. Nous somme allé porter plainte et ils ne peuvent rien faire car pas de témoin, même thio ne peu pas dire ce que c'était comme voiture. Ce qui me met le plus en colère c'est que l'assurance nous a dit que comme il ne l'a pas touché il doit être maitre de son véhicule. C'est sur il aurait mieux valu qu'il lui rentre dedans et pourquoi pas le tuer ou le blesser gravement. Bon l'expert passe jeudi on verra bien. Ce n'est que matériel après tout 

posté par filloregime le 05-03-2018 à 20:31

Mais non rien n'est anéanti si tu n'as pas pris 1 kg de sauce avec lol Je suis rentrée chez moi... Avec une mauvaise nouvelle... Toujours pas de voiture! C'est pas que j'en ai besoin au quotidien mais bon pour le week-end c'est chiant! En attendant je fais des économies d'essence... J'espère que ça sera suffisant pour payer les réparations lol Isa comment va ton fils? Et ta fille dodouce? C'est rentré dans l'ordre? Et ton genou NAD? Ça va mieux? Émi j'espère que ton moral est meilleur et que tes pb s'arrangent d'une manière ou d'une autre! En tout cas on est là si tu as besoin de parler ;)

posté par dodouce94 le 05-03-2018 à 10:03

Nous hier il a fait beau donc 4h15 de ski. Mais tous les efforts ont été anéanti par un gros goûter et une gamelle de pâtes le soir

posté par dodouce94 le 05-03-2018 à 10:01

Oh mince le pauvre !!! Faut qu'il porte plainte (au moins pour que l'assurance marche)

posté par filloregime le 05-03-2018 à 09:39

Mince le pauvre! Et c'est qui encore ce connard? Purée c'est dingue ça me met hors de moi des trucs pareils! Vous avez porté plainte?

posté par isa1968 le 05-03-2018 à 05:53

Hier soir, Théau en rentrant du taf à 22:30 c'est fait couper la route par une voiture qui a pris la fuite. Il à l'épaule dans le sac. Le ptit bonhomme est rentré avec sa 50 pour ne pas nous déranger en pleure. J'en ai pas dormi de la nuit 

961 - 970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.