Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

971 - 980 de 10168
posté par filloregime le 04-03-2018 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi salon de l'habitat et de la gastronomie... On pioche à droite et à gauche pour goûter à tout... On tombe sur des amis pas vus depuis très très longtemps alors on boit un coup... Bref les week-end chez ma mère sont dévastateurs pour ma ligne! Vivement demain soir que je rentre pour retrouver ma solitude déprimante lol et mon tapis! Demain j'ai le plaisir d'aller chercher ma petite puce d'amour chez la nounou :)

posté par isa1968 le 04-03-2018 à 20:50

Hum des crêpes, j'arrive Fillo 

Du coup nous sommes allés marcher. 7 km en 1:20 pas mal malgré le vent et une averse 

Demain retour au taf, j'attend mon nouveau poste avec impatience. J'ai de plus en plus de mal et surtout de patience au standard. 

posté par filloregime le 04-03-2018 à 11:51

Super isa ça va le motiver! Ici il fait soleil enfin!!! Ça va sûrement pas durer alors faut profiter... Je suis chez ma mère ce week-end... Je vais faire des crêpes et cet après-midi on va faire un tour au salon de la gastronomie... Ça occupe... Bon dimanche à vous toutes

posté par isa1968 le 04-03-2018 à 08:55

Diantre non. Je garde le mien, oups le correcteur. Vu le ciel ce matin je pense que c'est cuit pour la marche 

Super soirée hier. champagne à la maison pour mon anniversaire (c'est jeudi) apres Resto ou bosse mon gars. Il a été drôlement surpris et content. C'est lui qui nous a servi, il est fait pour ça. Ses patrons sont super content de lui et il est super avec les clients.

Apéro. Gratin au saumon avec rosé en dessert une spéculos et ils nous ont offert le get 21 le temps que l'ont faisait les comptes avec les filles les garçons ont pris du rhum arrangé et ils n'ont pas voulu que l'on les payent. Vraiment sympa et retour à la maison pour finir le champagne 

Dommage que le temps n'est pas top ça m'aurait fait du bien de marcher 

posté par filloregime le 03-03-2018 à 22:30

Ben ici c'est mi soleil mi averses, fait moins froid mais c'est pas Jojo Jojo!

posté par dodouce94 le 03-03-2018 à 21:27

3eme jour de neige consécutif. S'il fait beau demain on va skier !!!

posté par filloregime le 03-03-2018 à 14:23

Bon courage isa lol

posté par dodouce94 le 03-03-2018 à 13:40

Mdr .... Isa qui va avec le mari de Fillo .... vraiment mdr

posté par filloregime le 03-03-2018 à 13:02

Isa demain tu vas marcher avec mon mari? Ptdrrr

posté par isa1968 le 03-03-2018 à 12:27

Pas de pesée ce matin, ça doit être les piles. Mais je ne  pense pas que j'ai perdu cette semaine car mes jeans me moule toujours autant. Peut-être un petit peu de ventre de perdu,  même sur 

En début d'après-midi nous allons acheter un arbre pour que je puisse enfin lire dehors à l'ombre de l'été. Après goûter chez ma mère pour préparer le  week-end de Pâques prévu avec toute ma famille. Et ce soir resto avec des amis dans le resto où travaille Théau c'est une surprise il est pas au courant. Par contre ce matin il est parti, pas motivé du tout. Il se pose encore des questions. Il n'est pas sur de sur de continuer dans cette voie. Et quand je lui dit d'aller au moins jusqu'en juin et de passer son cap il me dit qu'il s'en cogne. Peut-être un ptit coup de fatigue, enfin j'espère. Parce que le connaisant il peut tout envoyer bouler 

Et demain marche avec ton mari si le temps le permet. Voilà voilà mon petit week-end

Bonne journée à toutes 

971 - 980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.