Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

981 - 990 de 10168
posté par filloregime le 03-03-2018 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oufff reperdu ce que j'avais repris pendant les vacances! Pourtant j'arrête pas de manger des cochonneries et j'ai été sur mon tapis que une fois... Ce week-end je vais chez ma mère, en car puisque toujours pas de voiture... Avant de partir j'irai faire un petit tour sur mon tapis... Et vous quoi de prévu ce week-end? Nad comment va ton genou?

posté par filloregime le 02-03-2018 à 07:20

Bon courage isa avec de la volonté tu vas y arriver! C'est quoi ton programme? Moi j'ai installé l'application le secret du poids, tu notes ce que tu manges et ça te compte les calories sachant qu'on peut aller jusqu'à 1800 cal voir plus exceptionnellement... Le grand mini 1100... Et tu manges ce que tu veux!

posté par sonia-ninie le 02-03-2018 à 03:59

Bonsoir merci de votre accueil région Centre. Oui beaucoup de kg à perdre imc 45

posté par filloregime le 01-03-2018 à 19:23

J'ai pas glissé chef lol mais bordel ce froid c'est horrible! En plus le chauffage déconne dans les nouveaux bureaux... On s'est pelé les miches toute la journée grrr.. à midi on a mangé au resto d'à côté avec les collègues... C'était calme au boulot et les patrons en vacances alors c'était cool lol... Demain on risque d'être embêtées, m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu de cartons et vu que maintenant c'est la flotte va y avoir du verglas sûrement cette nuit... Vivement le printemps!!! Isa tu es courageuse! Comme tu dis malgré salaire de merde toujours fidèle au poste!

posté par filloregime le 01-03-2018 à 19:23

Bienvenue Sonia, tu as combien à perdre?

posté par isa1968 le 01-03-2018 à 18:21

Je te reconnais bien la , Fillo la  rebelle et coquette en toutes circonstances, fais attention tout de même 😂 

Je suis allée quand même au boulot, une heure au lieu de 25 mn. Je n'ai pas fais ma maligne et j'ai pas essayé de doubler sur la 4 voies. J'ai dis à mon chef. Il faut vraiment aimer le boulot pour venir dans ses conditions et c'est pas pour le salaire. Et bing

Ça devait être rigolo tes deux pépettes dans la neige douce, tu as du passer une bon moment 

Comment va ton genou aujourd'hui Nad ? Tu as consulté ?

Bienvenue Sonia dans la fine équipe, tu es de quelle région ?

Bonne soirée 

posté par dodouce94 le 01-03-2018 à 11:05

Bienvenue Sonia parfois nous. Oups Fillo fait attention à ne pas glisser avec tes chaussures

posté par sonia-ninie le 01-03-2018 à 10:47

Bonjour je suis nouvelle cherche entraide soutien. Toutes la pour le même objectif être en bien être avec soit même. Commencer le 20 février 2018 . Ici de la neige aussi. Bonne journée à tous

posté par filloregime le 01-03-2018 à 10:42

Ayé ici aussi ça dégringole et bien sûr ça tient! Et bien sûr je suis en bottines à talons (oui je suis une rebelle lol)

posté par dodouce94 le 01-03-2018 à 09:21

Nous plein de neige. Mon mari a mis 1h50 pour aller au taf au lieu de 25 minutes. Moi j'ai emmené les loulous à pieds à l'école . On a bien rigolé car parfois les 2 pepettes de 2 ans en avait plus haut que leurs genous. Y a une qui n'arrêtait pas de se rouler dans la neige. Mes enfants ont fait des boules de neige avec leurs copains

981 - 990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.