Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fraizy le 19-12-2012 à 21:21

C'est parti !! Pas de régime juste un rééquilibrage alimentaire + un peu de sport

Coucou à tous et à toutes !!

J'ai 23 ans et je suis inscrite sur ce site depuis longtemps, mais aujourd'hui je me lance...

Je viens de prendre 10kg en envron un an et souhaite me bouger pour les éliminer aussi vite qu'ils sont arrivés !! .

Je compte sur vous pour me contacter et qu'on se motive pour combattre tous ces vilains kilos !

N'hésitez pas à me contacter.

Fraizy

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chaimae6 le 25-12-2012 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

je suis contente pour toi nad-isa continue tu va y arriver 

courage et bon continuation

joyeux noel et bonne journée

chaimae2053ce42

posté par nad-isa le 25-12-2012 à 07:50

bon noel a toute et a tous

posté par belemmatome le 25-12-2012 à 07:36

bonjour

je fais du sport mais en salle à Toulouse

joyeux noël

posté par OLLIVE le 24-12-2012 à 08:17

***joyeux noêl à vous et votre famille ***
image

lundi  24 décembre 2012
  joyeux noël
Que votre demeure se remplisse de bonheur,
  de joie et d'amour en cette belle fête de Noël
  Bon réveillon

ollive titite

Une joie partagée...

est une double joie ; un chagrin partagé est un demi-chagrin.

BONNE JOURNEE

posté par celineuh le 21-12-2012 à 10:22

nad-isa le 21-12-2012 à 02:47

coucou celineuh

je te souhaite bon courage pour la suite deja -7kg  en 2 mois environ c deja pas mal et continu sur se chemin la winkde perdre du poigs

a bientot

merci pour les encouragement =), j'espere continué a perdre encore =) et surtout ne pas reprendre.. =/

posté par nad-isa le 21-12-2012 à 02:47

celineuh le 20-12-2012 à 22:09
Bonsoir les filles ;-). Moi c Céline 22 ans. Je pense qu on a un peu le mm parcourt chagrin, stress... Et les kilo qui s installe en 1 ans j ai pris environ 15kg j ai commencer mon régime il y a presque 2 mois et -7kg. J ai repris le sport environ 4/5h par semaine et pas de repas le soir que de la soupe. En espérant que j arrive a tenir le coup avec les fête qui arrive j espère ne pas craquer.... Bon courage a nous

coucou celineuh

je te souhaite bon courage pour la suite deja -7kg  en 2 mois environ c deja pas mal et continu sur se chemin la winkde perdre du poigs

a bientot

posté par celineuh le 20-12-2012 à 22:09

Bonsoir les filles ;-). Moi c Céline 22 ans. Je pense qu on a un peu le mm parcourt chagrin, stress... Et les kilo qui s installe en 1 ans j ai pris environ 15kg j ai commencer mon régime il y a presque 2 mois et -7kg. J ai repris le sport environ 4/5h par semaine et pas de repas le soir que de la soupe. En espérant que j arrive a tenir le coup avec les fête qui arrive j espère ne pas craquer.... Bon courage a nous

posté par Ion26 le 19-12-2012 à 23:14

Coucou Fraizy, Je me présente un peu : Marion, 22 ans, étudiante et impatiente de perdre ses kilos superflus !! Du laisser aller, des chagrins, du stress...en gros voilà la recette de mon mal être et de ces kilos qui me bouffent la vie. Je suis (re)motivée à perdre entre 5 et 8 kilos. J'ai déjà arrêté le grignotage, et je recommence à manger à peu près correctement depuis quelque temps mais depuis le début de la semaine j'ai passé la vitesse supérieure. Le sport j'en fais minimum 2h par semaine et j'aimerais en faire 1h de plus. Dur pour moi. L'alimentation : je pense aussi que le rééquilibrage alimentaire est le mieux ! Alors yapluka comme on dit ! Je te suis donc et j'espère qu'on arrivera à perdre ces foutus kilos !! Bisous.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.