Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jesuislaurette le 28-12-2012 à 01:12

Y'a t'il des jeunes filles de 18 à 22 ans ?

Salut les filles! je viens d m'inscrire et je suis bien décidée à maigrir!

Y'a t'il des personnes de mon âge (19 ans) ou à peu près, pour faire le régime avec moi et que l'on se soutienne ? Parce que on est dans un passage de notre vie très particulier et je pense qu'il faut des gens de notre âge pour comprendre!

Je commence demain le régime, n'hésitez pas à me rejoindre et à poster :)

Merci ! 

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lielie280 le 07-02-2013 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles j'ai 20 ans et j'ai dessider de perdre du poids quand mon copain ma demandé si je voulais partir avec lui au bod de la mer cette été =S quand j'ai commencer mon régime je peser 76 kg et je fait 1m55 aujourd'hui je pèse 73 kg et je veux arriver a 55 kg.

Gros defit pour moi de perdre 18kg avant cette été mais je perd pas espoire =) 

posté par Catherine-G le 07-02-2013 à 00:18

Je m'appelle Catherine, j'ai 19 ans et je fais 94-95 kg pour 1.61m. J'aimerais descendre sous les 60 pour objectif final et le must serait 55kg. Donc 40kg à bien attaquer...

Je suis pour le groupe, je me suis inscrite:)

posté par Lise-Sourire le 07-02-2013 à 00:07

Voici le nouveau groupe pour nous!!!!

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=36029

posté par marinelb21 le 06-02-2013 à 17:24

Moi je ne suis pas de regime particulier , je poste mes repas sur mon blog en general :)

posté par RED973 le 06-02-2013 à 16:29

Mon programme c'est: Jai ft sa : Le programme ke j'ai et simple le matin: pain complet grilet avec beurre et confiture avec the ou chokolat ou kafe si tu ve OTAN ke tu ve le midi: viande à volonté œuf pareil et poissons tt se ki et 0% avec fo sucre autoriser le soir: tt les légume et tt les fruit à volonté sauf pomme de terre et banane C'est mon médecin traitant qui me la donner c'est top

posté par marion0804 le 06-02-2013 à 16:20

bienvenue a vous !!! quelle est le genre de regime que vous faites car je n'ai essayer des tas sans resultat donnez moi votre avis et des conseils ( j'en ai vraiment besoin) merci bisx a ttes

posté par RED973 le 05-02-2013 à 04:56

Bjr jai 23 ans et je ft 1m80 j'ai commencer avec 147 kg j'en ft 120 kg avec une perte de 27 kg je me sens plus légère je vais atteindre 90kg puis 80kilos je suis motivée a bloque pour le faire j'ai Commencer en juillet 2012 et je continue a se jour !!! Le déclic me voir en foto avec es seur mince et moi ki étai énorme alor j'ai dit stop c terminer le laisser aller c fini dans mes foto vs pouvais déjà la différence donc voilà courage les filles !!! Biz

posté par Choupie20 le 04-02-2013 à 22:08

Ouf il me reste 6 mois pour faire partie de ce forum !!!

J'ai 22ans, 1m71, 81.6 kg =)

belle soirée les filles

posté par Mirvane le 04-02-2013 à 21:12

Coucou :) j'ai bientôt 19ans( 28 mars) je fais 72kilos pour seulement 1m59 je veux perdre environs 14kg pour me sentir mieux dans ma peau je suis partante pour qu'on suit ce programme ensemble L'UNION CREE LA FORCE :D !! On se conseille, se motive ... :)

posté par marinelb21 le 04-02-2013 à 20:46

18 ans depuis peu x) 

Debut du regime a 86 kg pour 1m56  en novembre ( Maladie et medicament qui font bien grossir )

Aujourd'hui 77 kilos , presque 10 de perdu et la motivation pour attendre 62kg ( poids que ma conseiller mon medecin vu mes probleme de santé je ne peut descendre en dessous )

Etudiante et en couple depuis 2 ans et demi avec un homme au metabolisme de reve ( 5000 kcal avalé par jour voir plus et jamais de prise de poids )

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.