Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POLOVIC le 02-01-2013 à 16:14

Je commence aujourdh'hui

Bonjour à tous et bonne année !!

Je voudrais me joindre à vous. Régime yoyo depuis plus de 10 ans, j'ai compris depuis quelques temps que c'est une alimentation équilibrée qui arrangera tous mes problèmes mais entre temps 2 grossesses sont passées par la. J'ai du perdre 20KG avant ma 1ere grossesse il y a 5 ans, 20KG que j'ai repris au cours de ces 9 mois, j'en ai gardé 10 puis 2eme grossesse, j'ai pris 10KG + les 10 restant nous revoila au 20KG !!

Je cherche des personnes avec qui discuter régulièrement voir quotidiennement pour se soutenir. Je m'appele Vickie, j'ai 28 ans.

Objectif pour moi : me sentir mieux avec une perte de 20KG mini et plus si affinités. 30-35kg serait le top du top

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mistinguette57 le 04-01-2013 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et tous mes voeux; à toutes.

Je commance aussi lundi , avec 15, 20 kgs à perdre. Je vais suivre le régime qui est donné sur le forum.

J'en suis à mon xème régime et j'ai aussi beaucoup de mal à stabiliser, d'ou l'effet yoyo et toujours plus de poids.

A très bientôt

posté par yannou88 le 04-01-2013 à 21:05

Merveilleuse Année a toutes :)

Yanne, femme de 24 ans, 10 kilos à perdre (62 kilos sur ma balance et 64.5 sur celle de mon copain :'(  pr 1m65).

j'aimerais peser 53 kilos pr l'ete, faire peter le bikini :p et me SENTIR MIEUX DANS MA PEAU AUSSI!!

Regime Dukan pr ma part, jen suis au 2eme jour..

Je suis + que motivée à l'heure d'aujourdhui, mais jai besoin moi aussi d'echanger quotidiennement pr garder cette volonté et motivation.

Vous m'acceptez parmis vous? :p lol

Des bisouuuus

posté par POLOVIC le 02-01-2013 à 22:56

OLLIVE le 02-01-2013 à 17:49

bonjour

ne te démoralise pas il y a des personnes qui vont venir te rejoindre

par contre pour maigrir

il faut manger

ce qui veux dire manger équilibré et manger légumes ,féculents viandesou autre

laitage fruits pain

tu regardes bien le programme de la diététiciénne et tu vas maigrir

ne pense surtout que c'est qu'en mangeant de la salade que tout ira pour le mieux

il faut savoir se faire plaisir

tout en étant raisonnable

bonne soirée

bises

excuse tous mes bons voeux

Merci pour ta gentillesse

Je sais que c'est une alimentation équilibrée qu'il me faut. Mon point noir c'est la stabilisation a chaque fois. Je perds vite au début et des que je perds moins au lieu de stabiliser je me décourage et hop ca remonte !!crying. La je dois rester motiver

posté par POLOVIC le 02-01-2013 à 22:53

obelixpolice le 02-01-2013 à 18:06
Salut, j'ai 39 ans, il y a 6 mois j'ai accouché de jumelles donc cela me fait 4 enfants , une vie de dingue, je voudrais perdre 5 kg et et en plus il me reste beaucoup de peau a perdre si tu veux on peut s'encourager. Je ne sais comment faire pour accéder aux recettes de la diététicienne

J'imagine avec 4 enfants dis donc !!

Je ne peux pas d'aider encore pour les recettes, j'ai découvert ce site aujourd'hui et je n'ai pas encore regarder tout ca, j'ai foncé direct à la recherche d'amies pour se soutenirwink

Quel est ton prenom?

posté par POLOVIC le 02-01-2013 à 22:50

Tinalouisa le 02-01-2013 à 22:35
Bonjour Vickie, je commence mon régime dès lundi 7, je serais heureuse de te soutenir, car moi-même j'ai besoin de soutien, ensemble on y arrivera. Je dois perdre 15-18 kilos, j'ai eu deux enfants et avec l'âge (39) l'effet yoyo augmente. Bon courage et à bientôt

Allez on va y arriver !! première journée pour moi aujourd'hui.

Quel est ton prénom? Quel type d'alimentation tu vas suivre

A bientot

posté par POLOVIC le 02-01-2013 à 22:48

Coucou Audrey,  on a le meme objectif et le meme nombre de kg a perdre !! ca serait bien de se suivre. Tu as prévu quel type de régime? Tu commences quand?

Je me suis inscrite aussi sur l'autre discussion mais j'ai commencé aujourd'hui. La premièere journée c'est bien passé a part que je n'avais rien pour le petit déj et pour le gouter du coup j'ai rien pris du coup un peu dur. J'ai pu aller faire des courses a 18H30 avec la faim au ventre : le truc a ne pas faire je le sais mais pas le choix!

Au plaisir de papoter

posté par Tinalouisa le 02-01-2013 à 22:35

Bonjour Vickie, je commence mon régime dès lundi 7, je serais heureuse de te soutenir, car moi-même j'ai besoin de soutien, ensemble on y arrivera. Je dois perdre 15-18 kilos, j'ai eu deux enfants et avec l'âge (39) l'effet yoyo augmente. Bon courage et à bientôt

posté par obelixpolice le 02-01-2013 à 18:06

Salut, j'ai 39 ans, il y a 6 mois j'ai accouché de jumelles donc cela me fait 4 enfants , une vie de dingue, je voudrais perdre 5 kg et et en plus il me reste beaucoup de peau a perdre si tu veux on peut s'encourager. Je ne sais comment faire pour accéder aux recettes de la diététicienne

posté par OLLIVE le 02-01-2013 à 17:49

bonjour

ne te démoralise pas il y a des personnes qui vont venir te rejoindre

par contre pour maigrir

il faut manger

ce qui veux dire manger équilibré et manger légumes ,féculents viandesou autre

laitage fruits pain

tu regardes bien le programme de la diététiciénne et tu vas maigrir

ne pense surtout que c'est qu'en mangeant de la salade que tout ira pour le mieux

il faut savoir se faire plaisir

tout en étant raisonnable

bonne soirée

bises

excuse tous mes bons voeux

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.