Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hope2013 le 07-01-2013 à 14:07

Stop les régimes,stop les frustrations.

4o ans de régimes divers et variés qui m'ont doucement mais sûrement fait passer de 54 kilos pour 1.62 à 15 ans à 90.600 à 55 ans. Aucun ne m'a échappé,aussitôt sorti aussitôt tenté,je perdai 3,4 kilos et j'en reprenais 5,6 alors aujourd'hui j'ai décidé de cesser cette façon de m'alimenter,finit de peser,de compter les calories,les points,je vais me fier à mes sentations de faim , faire 3 repas par jour + un petit goûter,laisser 3 heures au moins entre 2 repas,ne pas finir systématiquement mon assiette quand je n'ai plus faim,et m'accorder un petit plaisir quand j'en ai envie.Bien sûr je ne perdrai pas 4 kilos par mois,mais je sais que ceux qui partiront ne reviendront pas.J'ai commencé également à faire un peu de sport,marche,vélo,yoga,et un peu de gym.

Si vous souhaitez vous joindre à moi je serai heureuse de partager cette expèrience avec vous.

Bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par filloregime le 07-01-2013 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour hope et Bravo pour ta décision c'est la meilleure méthode que tu as choisi, même si c'est long c'est definitif, j'ai moi même pris les même engagement a l'automne et kg ai perdu 5 kg... viens sur le groupe copines de régime où en êtes vous, on est un groupe de nanas super sympas on d'entraide et nous avons notre amie fripouille qui est suivie par une nutri et qui est de bons conseils

posté par fortunette le 07-01-2013 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chrono-nutrition

je suis arrivée à mon but et je poursuis dans ce sens .
bonne continuation !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.