Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angela123 le 16-01-2013 à 18:48

quel est votre ptit truc pour ne pas craquer quand on a faim

coucou salut les filles donc j aimrrais savoir  que faire quand on a le blues pendant le regime ou quand on estcontrarier par quelqu un que faire pour ne pas craquer les filles pour ma part c est le the mais parfois c est dure bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par le 27-08-2013 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

metissa988 le 16-01-2013 à 21:52

Après ça dépends si "tu as faim" ou si "t'as envie de manger" ^^ .... 

Si vraiment t'as faim fais toi des ptits batonnets de carottes, concombre et une sauce aux yahourt, ça ne peut pas te faire bcp de mal sur la balance en + avec cette présentation je trouve ça sympa en coup de grosse faim et super bon!

Sinon si tu as envie de manger. Moi j'ai une photo de barbara nori que je trouve sur magnifique que j'ai mis au pieds de mon lit, ça fait un peu gougoune lol mais ça me motive pr lui ressembler ... enfin ressembler à 1 centiéme lol 

Bien, si vous rêver c'est bien mais attention à la chute au réveil

posté par le 27-08-2013 à 08:05

Boire un bon verre d'eau additionnée d'Anthésite, puis allez marcher dans la campagne ou lieu verdoyant !!!!!!

posté par metissa988 le 16-01-2013 à 21:52

Après ça dépends si "tu as faim" ou si "t'as envie de manger" ^^ .... 

Si vraiment t'as faim fais toi des ptits batonnets de carottes, concombre et une sauce aux yahourt, ça ne peut pas te faire bcp de mal sur la balance en + avec cette présentation je trouve ça sympa en coup de grosse faim et super bon!

Sinon si tu as envie de manger. Moi j'ai une photo de barbara nori que je trouve sur magnifique que j'ai mis au pieds de mon lit, ça fait un peu gougoune lol mais ça me motive pr lui ressembler ... enfin ressembler à 1 centiéme lol 

posté par Mamy66 le 16-01-2013 à 19:39

Thé, tisane, eau avec un jus de citron ou alors un fruit.

Ne pas dépasser trois fruits par jour.

Bon courage.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.