Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

1 - 10 de 88
posté par mimoli le 07-02-2013 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l'info mais avec la tablette c'est parfois pas facile, elle veut pas toujours toit faire,.... la vilaine

posté par carine79700 le 03-02-2013 à 14:10

mimoli le 02-02-2013 à 15:08
Moi, j'arrive pas a mettre mon poids a jour.... Zut j'avais enfin perdu 500 g:-) :-) :-)

Bonjour,,

Tu vas dans acceuil, outils et applications et mettre à jours votre poids.

Bonne journéée

posté par carine79700 le 03-02-2013 à 14:05

Meloric le 01-02-2013 à 16:45

Bonjour,

Moi aussi je débute. J'avais toutefois une petite question; je croyais qu'on devait prendre les fruits 20 minutes avant un repas alors que je vois dans les menus qu'ils sont à la fin d'un repas... Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci!

Bonjour,

J'ai fais plusieurs régime et les fruits sont toujours en dessert ou en collation au gouter par exemple ou au petit dejeuner.

Bonne journée

posté par mimoli le 02-02-2013 à 15:08

Moi, j'arrive pas a mettre mon poids a jour.... Zut j'avais enfin perdu 500 g:-) :-) :-)

posté par signara le 01-02-2013 à 22:48

qui a constaté le bug du compteur de calories depuis 3 jours?

posté par Traissie le 01-02-2013 à 17:37

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence moi aussi un régime et je ne me sens pas très soutenue. Il paraît que c'est plus simple quand nous ne sommes pas seules alors J'espère pouvoir trouver quelques conseils ici :)

posté par Traissie le 01-02-2013 à 17:32

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence moi aussi un régime et je ne me sens pas très soutenue. Il paraît que c'est plus simple quand nous ne sommes pas seules alors J'espère pouvoir trouver quelques conseils ici :)

posté par Meloric le 01-02-2013 à 16:45

Bonjour,

Moi aussi je débute. J'avais toutefois une petite question; je croyais qu'on devait prendre les fruits 20 minutes avant un repas alors que je vois dans les menus qu'ils sont à la fin d'un repas... Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci!

posté par Layana34 le 01-02-2013 à 16:17

mimoli le 24-01-2013 à 09:58
Bonjour, a toutes. Lorsque je regarde les menus de la semaine pour trouver l'inspiration je tire mon chapeau a toutes celles qui parviennent a le suivre. Perso, j'ai un plan de ma nutritioniste qui est fort semblable hormis les feculents plus presents mais bon c'est ce qui rassasient, moi apres l'eau si j'ai faim,ca change rien.... Petit bemol pour le site c'est que plein de fonctions sont impossible sur les tablettes il faut aller sur pc

Salut, je suis comme toi, les féculents sont nécessaire un minimum pour avoir de l'énergie et être rassasier..Bon week-end à toi

posté par del_234 le 29-01-2013 à 00:09

bonjour, les filles puis je me joindre à vous!!!!

je commence mon régime également et c'est plus facile ensemble laugh

1 - 10 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.