Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 20-01-2013 à 21:33

Vous etes ou les filles qui pesent +de 100kg

Salut me revoila 2013 je suis là , j ai compri que j étais ma propre ennemi, j ai la rage la niak je lache rien

Au régime depuis le 7 janvier 2013

Poid de départ 158.7kg

IMC 54

Objectif arrivé sous les 100kg déja , je fais un régime équilibré j ai un cahier de suivi ou je note tous mes repas et mes calories

J ai des jumeaux agé de 16mois , marié

bref je cherche des amies de régime , se soutenir se motivé se conseillés. Mon defi me pesé que dans 1mois donc le 7 fevrier

Merci bon courage a toute qu on 1,2,10,15 ...20,30 kg ou plus a perdre le combat reste le meme

Merci de m ajouté ensemble on y arrivera

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nad-isa le 24-01-2013 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je ta souhaite bon courage pour la suite et moi j ai encore o moins 30kg a perdre alors je peux comprendre chouketta ,je suis monyter tres haut aussi et la j ai perdu en 3ans1/2 44kg environ et la j aimerai passer a 2 chiffre mais pas encore gagnier

a bientot

posté par Baloo60 le 24-01-2013 à 08:21

Chère Kissia, nous ne nous connaissons pas (encore) mais de lire ton témoignage, là, maintenant, me donne "un coup de fouet" génial. 

Tes résultats sont supers et prouvent bien qu'il faut donner le temps au corps de capter tous les messages du cerveau afin de se balader sans frustrations sur le chemin de la remise en formeS

Chapeau l'artiste !  Big bisous glacés de Bruxelles.

posté par RED973 le 22-01-2013 à 22:42

Ma peser chez ke médecin me dit ke j'ai perdu 2 kg aller en force on continue les filles je me bats pr arriver a 80 kg

posté par chouketta le 22-01-2013 à 20:25

Oh kissia biensur que je me rapel de toi oh oui waouh félécitation tu es sous la barre des 100kg chapeau bas bravooooooooooooo

posté par chouketta le 22-01-2013 à 08:39

linessa le 21-01-2013 à 13:42

Il n'y a pas de critères de poids!

La seule chose c'est qu'on veut des filles motivées qui postent tous les jours et pas des personnes qui vont poster une fois et repartir.

On se motive toutes ensemble, on se pèse le samedi matin et on vient parler de sa perte.

Et surtout on est super potisitives!

Je t'ajoute en amie et tu vois si ça t'interresse un groupe.

hello merci de l ajout ensuite je t ai laissé un message privé j attend ta réponse merci cordialement

posté par chouketta le 22-01-2013 à 08:38

Baloo60 le 22-01-2013 à 05:04

Salut Chouketta !  Ton dynamisme et ta volonté m'interpellent surprise.  Je serais heureuse de faire un bout de chemin virtuel avec toi car, moi aussi, je voudrais descendre sous la barre des 100 kgs. 

Je n'ai jamais été mince.  Pauvre Maman, elle a dû porter mes 4,9 kgs ... cheeky mais il y a 52 ans de cela  frown

Etant assez grande (1,76 m), j'ai toujours su camoufler ma "généreuse corpulence", mais suite à une fracture du pied, j'ai commencé à porter des chaussures de confort, avec des leggings et longs pulls , sans trop me soucier ni regretter mes tailleurs dans l'armoire. 

Ensuite, avec les années, les contrariétés professionnelles ... et maintenant que je suis sans boulot depuis 3 ans (donc solide sédentaire à la maison angry) ... ce n'a rien arrangé.  Bref, il y a du pain sur la planche et je mise sur un objectif de minimum 30 kgs ... mais à l'aise et sans frustration.

Actuellement, c'est dur dur (mon déclic est sans doute gelé par la météo !?!) mais j'en profite pour mettre beaucoup d'ordre dans ma tête car cela aide, voire c'est le support essentiel.

Qu'en penses-tu ?  Qu'en pensez-vous ?  A bientôt j'espère et d'ici là, je vous envoie un peu d'humour belge (j'habite Bruxelles) wink

Hello merci d avoir répondu , oui il faut qu on y arrive on lache rien il faut agir, la guerre sera peut etre longue surement avec des embuches mais la victoire sera magnifique courage

posté par chouketta le 22-01-2013 à 08:34

RED973 le 22-01-2013 à 04:18
Bonjour 25 kg de perdu déjà j'ai commencer en juillet puis je ve perdre 30 kg encore Poid de départ 147 kg Poid actuelle 122 kg Alor je me bat continuellement pour perdre encore 30 kg puis âpre cela je serai une véritable princesse !!!!

waouh bravo pour ta perte de poid au oui tu tiens le bon bout courage mon amie tu vas y arrivé a etre sublime princesse superbe

Merci de passage et de nous avoir partagé ton histoire

posté par Baloo60 le 22-01-2013 à 05:04

Salut Chouketta !  Ton dynamisme et ta volonté m'interpellent surprise.  Je serais heureuse de faire un bout de chemin virtuel avec toi car, moi aussi, je voudrais descendre sous la barre des 100 kgs. 

Je n'ai jamais été mince.  Pauvre Maman, elle a dû porter mes 4,9 kgs ... cheeky mais il y a 52 ans de cela  frown

Etant assez grande (1,76 m), j'ai toujours su camoufler ma "généreuse corpulence", mais suite à une fracture du pied, j'ai commencé à porter des chaussures de confort, avec des leggings et longs pulls , sans trop me soucier ni regretter mes tailleurs dans l'armoire. 

Ensuite, avec les années, les contrariétés professionnelles ... et maintenant que je suis sans boulot depuis 3 ans (donc solide sédentaire à la maison angry) ... ce n'a rien arrangé.  Bref, il y a du pain sur la planche et je mise sur un objectif de minimum 30 kgs ... mais à l'aise et sans frustration.

Actuellement, c'est dur dur (mon déclic est sans doute gelé par la météo !?!) mais j'en profite pour mettre beaucoup d'ordre dans ma tête car cela aide, voire c'est le support essentiel.

Qu'en penses-tu ?  Qu'en pensez-vous ?  A bientôt j'espère et d'ici là, je vous envoie un peu d'humour belge (j'habite Bruxelles) wink

posté par RED973 le 22-01-2013 à 04:18

Bonjour 25 kg de perdu déjà j'ai commencer en juillet puis je ve perdre 30 kg encore Poid de départ 147 kg Poid actuelle 122 kg Alor je me bat continuellement pour perdre encore 30 kg puis âpre cela je serai une véritable princesse !!!!

posté par RED973 le 22-01-2013 à 04:18

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.