Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yaya8486 le 23-01-2013 à 13:29

début de regime depuis le 21/1/2013

bonjour je commence mon regime pour perdre ces 5 kg que j'ai pris en peu de temps et me remettre au sport pour pouvoir perdre cette culotte de cheval qui m'enerve en rentrant dans mes jeans ! alors  depuis lundi je fait griller la viande et je mange  les legumes et feculent sans matiere grasse car mon probleme c'est que je cuisine trop gras ! donc au revoir le beurre et l'huile et aussi le sucre car je commence a etre beaucoup lus gourmande que je ne l'etait auparavent . j'espere qu'avec ces bonne resolutions je vait pouvoir les perdre .  si des personnes pourrait me donner quelque conseil pour pouvoir mieux y réussir je serait ravit de les prendre 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sween le 23-01-2013 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai moi aussi commencé lundi mon but perdre 10kg avant l'ete.

j'ai pris de bonnes resolutions reprendre le sport, venir sur le forum  pour garder ma motivation.

je desirerais savoir si il y a des personnes des deux sévres qui seraient interessés pour que l'on se rencontre autour d'un café. (sans gateaux biensur wink)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.