regime MIAMI qui me suit?
bonjour a toutes!
apres avoir suivi de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.
je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!
apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre
Un régime en 3 phases
> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.
perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)
> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.
> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.
voila je commence lundi !
si certaines dentre vous veulent le faire av moi
a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg
bisous les filles
Bonjour tout le monde. Je suis aussi le régime miami depuis 15 jours. Pour l'instant je m'y tiens. J'ai trouvé des conseils et des recettes sur ce site de régimes . Je suis ravie car cette méthode n'est pas trop contraignante, j'espère qu'il n'y aura pas d'effet yoyo! A bientôt!