Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 25-01-2013 à 09:20

19eme journée de régime pas de faux pas

Un coucou a Toutes

Déja bravo a toutes car etre ici c est faire face a notre probleme le POID

Qu on est 1,3,5,10,15...,20,30,40,...,60...,+++de kilos a perdre le combat reste le meme

SAVOIR DIRE NON  a la tentation qui nous apelles qui nous testes , COURAGE battez vous on va cloué le bec de tous ceux qui nous voyent déja perdante

J y crois , oh oui

J attaque ma 19ème journée de régime pas de faux pas d erreur

j ai décidé de me pesé qu au bout d 1mois ainsi la balance ne jouera pas sur mon moral , car desfois on es decu on se dit autant d effort pour si peux de perdu

Bref rdv le 7fevrier bilan d 1mois

J ai bcq a perdre et je sais que c est une guerre un combat sur long terme et qu il faut perservéré

BREF MERCI A CELLE QUI ME LIRONT A CELLE QUI ME SOUTIENNENT

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE KILOS EN MOINS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par linessa le 25-01-2013 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Félicitations pour ta rigueur! Le bilan sera positif j'en suis sûre! Et puis venir discuter sur ce site ça aide je trouve. À bientôt!

posté par chouketta le 25-01-2013 à 11:58

metissa988 le 25-01-2013 à 09:59

Coucou Chouketta! 

Je suis de tout coeur avec toi!! Ce combat est difficile et un seul faux pas peut nous faire basculer dans une spirale infernale.... Moi je suis partie avec un peu moins de poids que toi 83KG mais le diabéte me guettait sévérement et surtout je suis mal dans ma peau... Je me suis pesé au bout de 2 semaines et demie et franchement c''st mieux comme ça tu penses pas qu'à ça! Tiens moi au courant de ta perte de poids, je te félicite. Si tu craques nhésites pas de m'envoyer un mp pck je sais que c' important le soutien Bisousssss (l)

MERCI MERCI MERCI DE TON COMMENTAIRE DE TON SOUTIEN

posté par metissa988 le 25-01-2013 à 09:59

Coucou Chouketta! 

Je suis de tout coeur avec toi!! Ce combat est difficile et un seul faux pas peut nous faire basculer dans une spirale infernale.... Moi je suis partie avec un peu moins de poids que toi 83KG mais le diabéte me guettait sévérement et surtout je suis mal dans ma peau... Je me suis pesé au bout de 2 semaines et demie et franchement c''st mieux comme ça tu penses pas qu'à ça! Tiens moi au courant de ta perte de poids, je te félicite. Si tu craques nhésites pas de m'envoyer un mp pck je sais que c' important le soutien Bisousssss (l)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.