Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 25-01-2013 à 09:27

y a t il des obeses sur le site

Coucou mdr j ai l impression etre la seule baleine du site

commencé regime le 7 janvier poid de départ 158.7 IMC 54.34

OBESITE MORBIDE

1 - 10 de 104
posté par fletichette_2 le 07-04-2013 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc tout le monde je commence demain viens de trouver mais repas des 2 semaines avenirs cela va etre dur certains plat (legume) je peux pa je vais donc trouver autre chose pour les remplacer mais bon je vais y arriver !!!!

posté par [email protected] le 06-04-2013 à 23:36

pa de soucis encore merci

posté par fletichette_2 le 06-04-2013 à 21:21

je l ai fait aussi toujours rien semaine 0 ? bizarre non ou ca arrive? encore merci pour t expliquation

posté par fletichette_2 le 06-04-2013 à 20:08

bonjour TIANINA j ai bien fait ce ke tu ma dit mais je suis toujours a la semaine 0. toujours pas reçu l email pour lundi ? es ce normal merci

posté par fletichette_2 le 05-04-2013 à 22:28

bonjour moi j 'ai 33 ans je pese110kg pour 160m, 2 grossesse le premier 8 ans et le dernier a 4 ans , j'aimerai arriver pour l instant a 70 80 kg. je me suis inscrit cette semaine donc un peu perdu sur ce site. j ai besoin d aide et de motivation. j ai toujours pas reçu mon message pour démarrer ma semaine lundi es ce normal ?? merci

posté par luscious le 04-03-2013 à 00:00

Bonjour les filles puije me jpindre a vous ,je m appel laetitia 32 ans et je fais 80kilo pour 1m53 ,apers deux grossese ou j ai pris presque 30 kilo .je cherche de la motivation car je pert toujour espoir .bonne courage a tous

posté par luscious le 03-03-2013 à 23:57

Bonjour les filles puije me jpindre a vous ,je m appel laetitia 32 ans et je fais 80kilo pour 1m53 ,apers deux grossese ou j ai pris presque 30 kilo .je cherche de la motivation car je pert toujour espoir .bonne courage a tous

posté par chacacia le 28-02-2013 à 16:17

coucou moi j ai 40 ans et 3 filles (4grossesses et 1 cancer m ont fait prendre 30kg) donc me voici ave 91 kg !!! j ai repris la danse , le gym et la zumba et je suis un peu decouragee parce que ....je ne maigris pas !!!! l annee passee j etais a 94kg cette annee a 91 !!! tu parles d un regime pffffff alors je viens de m inscrire au truc de coaching mais je ne retrouve plus ...??? du coup j ai telechargé le truc pour compter les pas ...j espere que ca va me motiver un peu plus en attendant de perdre qques grammes

posté par chouketta le 28-02-2013 à 15:18

lilynee le 28-02-2013 à 13:53

Bonjour les filles,

Ce matin c'était la pesé et la balance annonce 108.6 kg soit 1.8 kg cette semaine. Je suis contente mais je dois resté motivée, car en ce moment j'ai un peu faim. Mais bon grace a ce forum je tiens le coup !

Bravo Chouketta, tu es vraiment une championne !

Bisous à toute.

superbe waouh continu lache rien

posté par chouketta le 28-02-2013 à 15:17

coucou aujourdhui également la pesé pour moi donc la balance me dit 135.7kg soit une perte de 1.5kg et un total de 19kg en 1mois et 3semaine le combat continu

plus d explication dans le blog bisous

1 - 10 de 104

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.