Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 29-01-2013 à 16:12

REPISE DU REGIME SUPER MOTIVER QUI ET AVEC MOI

salut  jme presente je mappelle vanessa jai 25 ans et je pese 83,7 kilo et je voudrer peser 65 kilo autan dire qui a du boulo lol jai deja fait regime lanner dernier je pese alor 95 kilo j'avai perdu 15 kilo en quelque mois puis jai stabiliser le reste de l'annee mes jai repris 3 kilo avec les fete mes bon normale  on a droit de se fire plaisir au moin pendant les fete alor la c reparti super motiver 

1 - 10 de 51
posté par VANESSA2203 le 14-02-2013 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ta réponse lilikan oui parfois c dur de ne peut voir la balance descendre malgre tt les effort. je mange plus grand chose .tres peu calorique pas de gras pas de sucre alor si je dois encore me restreindre la jvoie pa comment jpourrer faire jvai essayer de voir pour minscrire dans une salle de sport c pe etre la solution aujourdui sava moin 400 gr sur la balance jespere ke sa va continuer a descendre par ce que la sa devien limite une obsession ah la la les regime lol bonne journées a vous bizz

posté par lilikan le 13-02-2013 à 15:47

VANESSA2203 le 13-02-2013 à 10:42

SALUT les fille comment allez vous ?

moi chui un peu deprimer je croi que je fait un palier sa fait deux semaine que je ne perd plus ahhhhh

malgrer tt les effort que je fait je n'arrive pas a descendre en dessou des 82 kilo ses assez frustran et surtou enervant par contre je me suis affiner mes le poid reste" le meme jespere qu'il va biento redecendre je voudrer tellemen changer de dixaine et etre ds les 70 bon je reste motiver et je ne lacherer pas faut perseverer et vou iou en ete vous les filles bonne journersad

coucou les filles,

vanessa, je vois en effet que tu déprimes! figures toi que pour moi aussi c pas facile en ce moment. j'aimerai aussi vite changer de dizaine et enfin me sentir bien dans mon corps parce qu'on sait toutes que qd ça va bien dans notre corps ça va bien dans notre tête! alors! courageeee! on va y arriver. To corps pour le moment bloque mais d'ici peu il va réagir et tous ses kilos vont s'envoler. faut pas lâcher!  moi j'essaie de ne pas lâcher aussi, ce midi j'ai mangé des carottes cuisinées à l'huile d'olive et à la persillade avec une escalope et j'ai fini par un yaourt 0% et une orange. Ce soir, je vais aussi essayer de ne pas craquer, il me reste un peu de soupe à la tomate, à voir. C'est toujours un peu à l'arrache en ce moment, comme je travaille beaucoup pas trop le temps de prévoir, même si je sais bien que c'est une question d'organisation. enfin!! on tient bon!!! courage et pensez aux belles robes que vous pourrez porter cet été, c'est maintenant qu'il faut agir, plutard, il sera trop tard! courage courage

bisous et à plus tard

posté par VANESSA2203 le 13-02-2013 à 10:42

SALUT les fille comment allez vous ?

moi chui un peu deprimer je croi que je fait un palier sa fait deux semaine que je ne perd plus ahhhhh

malgrer tt les effort que je fait je n'arrive pas a descendre en dessou des 82 kilo ses assez frustran et surtou enervant par contre je me suis affiner mes le poid reste" le meme jespere qu'il va biento redecendre je voudrer tellemen changer de dixaine et etre ds les 70 bon je reste motiver et je ne lacherer pas faut perseverer et vou iou en ete vous les filles bonne journersad

posté par sangha83 le 12-02-2013 à 21:26

lilikan le 11-02-2013 à 09:25

coucou les filles!!!

désolée pas pu me connecrer du we, c t craquage (prévu vu qu'on fêter l'anniv de ma poupette) bref, mais j'ai qd même perdu! suis contente! 72.8kg ce matin c'est signe qu'un réequilibrage aimentaire ça permet de limiter les dégats! mais je continu!!!! vive cet été!!! et vous quoi de beau?? les pesées ça donne quoi???

pour ma part j'ai perdu 1kg dette semaine et mon 1er objectif est d'en perdre 5 avant 1 mois car je vais au ski et j'ai 2 combinaison de ski une en 42 et celle de l'annee derniere en 44 j'aimerai eviter d'en acheter une 3 eme en 46frownj'ai plus de place dans mon placard

sinon j'ai bien lu le conseil de la 2 eme semaine FAIRE DU SPORT il faut que je me motive j 'ai du mal dans la regularité !et vous vous y arriver?biz

posté par VANESSA2203 le 11-02-2013 à 10:04

Cc les filles comment sa va ? Cool lilikan si tu pert meme si tu fai un excès c super. Moi ce week end cete resto jai prit un truk bien copieux et jme suis regaler .peser smatin prix 200gr dc sa je chui contente un peu de sport se soir et le tour et jouer bonne journée bizz

posté par lilikan le 11-02-2013 à 09:25

sangha83 le 10-02-2013 à 18:41

vous etes ou?

coucou les filles!!!

désolée pas pu me connecrer du we, c t craquage (prévu vu qu'on fêter l'anniv de ma poupette) bref, mais j'ai qd même perdu! suis contente! 72.8kg ce matin c'est signe qu'un réequilibrage aimentaire ça permet de limiter les dégats! mais je continu!!!! vive cet été!!! et vous quoi de beau?? les pesées ça donne quoi???

posté par hoorry le 10-02-2013 à 18:49

Bonsoir les filles! Je me présente je m'appelle Laura et suis toute nouvelle sur ce site.

Je fais 1m79 pour 79kg et je souhaite faire 69kg.

A vrai dire je grignote beaucoup et il est très difficile de m'arreter car je suis seule chez moi.

J'attends de ce site plusieurs conseils qui m'aideront à perdre du poids et principalement un soutient psychologique pour éviter ces périodes de grignotage! 

Je commence mon régime dès demain! Je serais aussi à votre écoute pour que tous ensemble nous gagnons cette bataille ;)

posté par sangha83 le 10-02-2013 à 18:41

vous etes ou?

posté par sangha83 le 08-02-2013 à 08:39

VANESSA2203 le 06-02-2013 à 09:25
Salut les filles comment aller vous moi sa va sa va meme si depuis lundi jai pa perdu 1gr un peu decu mes bon je lacherer pas toujour aussi motiver. Et non lilikan le matin je dejeune pas je boit un café ou 2 jai jamais dejeuner sauf quand mon cherie me ramene le pti dej o lit avec ma petite chérie lol.sinon repas du midi surment steak haricot vert ou ratatouille je c pas encore bonne journer a tte reston motiver et a la fin on sera fiere de nous une fois l.objectif attein bizz

coucou , je viens de me connecter et j'ai vu ton message , tu t'es mesurer ?moi je me peserai que lundi mais en ce mesurant on ce rend plus compte des resultats et puis je sais pas si tu a commencer a faire du sport mais si oui on prend en muscle .la graisse se transforme en muscle mais le muscle es plus lourd .courage !!!!

posté par sangha83 le 08-02-2013 à 08:29

lilikan le 06-02-2013 à 11:19

bienvenue aux nouvelles!!!!

on te l'a sans doute déjà dit, mais tu devrais te forcer à prendre un ptit déj...je sais c'est facile à dire mais pour aider à perdre du poids c top... au petit déj c'était sandwich pain de mie aux céréales + beure+ 1/2 t de jambon et de l'emmental+ 2 cafés.

ce midi c'est aussi steack haricots verts, avec yaourt 0% et fruit, la ratatouille c'était hier soir avec une soupe aux légumes en entrée, et du saumon en accompagnement, tjrs suivi d'un fruit et d'un yaourt 0%.

moi j'ai perdu 1kg 700 en réequilibrant mon alimentation depuis 2 jours...je sais que c le début et qu'on perd vite au départ mais c signe que ça marche, je préfére mettre du temps et garder la ligne que de faire yoyo comme d'habitude...

Bon courage à ttes!!! on va y arriver c'est certain!!! regarder la nouvelle collection de fringues, ça motive!! bises

je suis d'accord avec toi , il faut apprendre a manger equilibre de tout a moins grosses quantites .pour ma part je suis le principe ww et j'ajoute 100 g de feculent a chaque repas ,je me peserai que lundi mais je l'es dejas fait et on maigri quand meme .

courage a toutes

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.