Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par per_riine le 31-01-2013 à 15:28

reprise du régime le 04 fevrier !! 20/30ans

salut les filles!

je me suis inscrite ici il y a deja quelques semaines j'etais super motivée mais je me suis fait une entorse au genouxqui a completment bousculée le regime (le moral cn etait pas au rdv).

mais lundi les choses serieuses reprennent !! si il ya des filles entre 20/30ans pour pouvoir partager les idées recettes, impressions et surtout ce soutenir n'hesitez pas ;)

voila voila jespere que la motivation est au top pour vous !! au plaisir de vous lire ;)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par gentlemag13 le 31-01-2013 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bon courage à toutes...

Pour moi aussi reprise des menus et du sport à partir de lundi...

Bonne continuation,

Biz

posté par per_riine le 31-01-2013 à 17:39

je ne maitrise pas encore bien le site je suis certaine de passée a coter de plein de petits outils sympa pour mettre a bien mes obectifs !  cependant je vous propose de partager nos experience ainsi que nos journée de "regimeuse" ;)

posté par per_riine le 31-01-2013 à 17:37

sasou7 le 31-01-2013 à 16:26

Sa me ferait plaisir également de vous rejoindre j'avais commencer mon régime il y a quelques semaine et j'avais déja perdu du poids j'ai repris plus quee se que j'avais perdu donc du coup je suis actuellement à 86 kilosmais je vais recommencer à partir de Lundi sachant que personne dans ma famille ni mes amis ne sait que je vais commencer à maigrir je saias que se sera difficile mais je reste motivée j'ai pris rendez-vous aussi avec une nutritionniste pour qu'elle puisse m'aider de près et par la suite aussi vous aider sachant qui'il ne me reste que 5 mois pour rester au régime (Je voudrais proffiter des soldes d'été )

Je vous invite à me rejoindre sur mon blog .

si personne de ton entorage n'est au courant ce n est pas evident !! l'avantage c est que tu peu trouver ici le soutien dont tu as besoin :) 

posté par cako1 le 31-01-2013 à 17:24

sasou, tu peux bien sur nous rejoingre sur le groupe aussi!

posté par per_riine le 31-01-2013 à 17:23

cako1 le 31-01-2013 à 16:11

hello, je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans!

je reprend sérieusement la perte de poids après un grand n'importe quoi en fin d'année! en fait j'ai déjà bien perdue car je suis passée de 94 kilso à 71 mais je suis remonté à 82,7, la depuis janvie j'ai rebassié à 79.

J'aimerai arriver à 65 kilos ou voir plus bas mais déjà 65 ce serai bien!!

J'ai un groupe de motivation : Wes we can

http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21375

Si ça te tente de nous rejoindre!! Je suis à fond dans tout ce qui est petits défis pour se motiver et avancer! 

D'ailleurs j'ai ouvert une équipe pour le défi Tao minceur des animateurs!

merci pour ta reponse !  ai fait une demande pour rejoindre ton groupe :) 

posté par sasou7 le 31-01-2013 à 16:26

Sa me ferait plaisir également de vous rejoindre j'avais commencer mon régime il y a quelques semaine et j'avais déja perdu du poids j'ai repris plus quee se que j'avais perdu donc du coup je suis actuellement à 86 kilosmais je vais recommencer à partir de Lundi sachant que personne dans ma famille ni mes amis ne sait que je vais commencer à maigrir je saias que se sera difficile mais je reste motivée j'ai pris rendez-vous aussi avec une nutritionniste pour qu'elle puisse m'aider de près et par la suite aussi vous aider sachant qui'il ne me reste que 5 mois pour rester au régime (Je voudrais proffiter des soldes d'été )

Je vous invite à me rejoindre sur mon blog .

posté par cako1 le 31-01-2013 à 16:11

hello, je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans!

je reprend sérieusement la perte de poids après un grand n'importe quoi en fin d'année! en fait j'ai déjà bien perdue car je suis passée de 94 kilso à 71 mais je suis remonté à 82,7, la depuis janvie j'ai rebassié à 79.

J'aimerai arriver à 65 kilos ou voir plus bas mais déjà 65 ce serai bien!!

J'ai un groupe de motivation : Wes we can

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21375

Si ça te tente de nous rejoindre!! Je suis à fond dans tout ce qui est petits défis pour se motiver et avancer! 

D'ailleurs j'ai ouvert une équipe pour le défi Tao minceur des animateurs!

posté par OLLIVE le 31-01-2013 à 16:01

bienvenue

j'espére que tout ira pour le mieux pour toi 

ce qui est dommage c'est que je n'ai pas ton âge 

je te souhaite bonne route 

bises

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.