Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FOLLON1974 le 03-02-2013 à 18:45

Chrono nutrition qui me suis??

Bonjour, je commence demain le lundi 4 fevrier 2013 le régime du Docteur Delabos, "la chrono nutrition". Je penses qu'il me conviendra,car depuis quelques années je fais l'effet yoyo et à cause de cela ji un poids jamais atteind. Le principe de cette méthode n'est justement pas un régime mais un réequilibrage alimentaire, tout en perdant beaucoup de poids au vu de ce que j'ai pu lire sur différents forums du net. Si vous voulez vous joindre a moi, se sera avec un immense plaisir, car cela fait tjs du bien de se motiver.

Des bises Vanessa

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par enclaviberiatotoramatcha le 10-02-2013 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai suivi le lien et suis prête à te suivre, peut-être pas au pas à pas, mais je vais largement m'inspirer de cette façon de s'alimenter qui s'apparente plus à une prise de bonnes habitudes qu'à un régime, bonne idée ! smiley !

posté par linessa le 09-02-2013 à 21:30

Vanessa ça va mieux? Moi après ma semaine de reprise de chrono : -1kg100. Ca paye! Je continue comme ça!

posté par FOLLON1974 le 05-02-2013 à 21:55

NatashaG le 05-02-2013 à 20:59

Bonjour à tous ! 

J'aimerais bien adopter ce nouveau régime, car moi aussi je n'ai marre de l'effet YOYO :/ , j'ai 20 ans et 10 kilos à perdre ( oui je sais c'est beaucoup^^).  Je me joint donc à vous pour commencer ce nouveau régime en esperant trouver le soutien necessaire :) . 

Courage à toutes! 

Bienvenue NatashaG !!

posté par FOLLON1974 le 05-02-2013 à 21:52

fortunette le 05-02-2013 à 21:05

Chrono-nutrition

Bienvenue !

posté par FOLLON1974 le 05-02-2013 à 21:50

linessa le 05-02-2013 à 13:03
Alors cette première journée? Moi ce fut une bonne journée de reprise.

Bah, la Poisse, je viens de me taper 2 j de gastro , donc pas pu le faire, mais par contre je le démarre demain et intêret. Attends il arrive les beaux jours et je ne pourrais plus me camoufler avec mes vêtements lol. Par contre j'ai peur que ça coince le matin avec le fromage et en plus dans l heure ou je me lève je n'ai pas mais pas du tout faim comment faire? et toi ta reprise?.

posté par fortunette le 05-02-2013 à 21:05

Chrono-nutrition

Bienvenue !

posté par NatashaG le 05-02-2013 à 20:59

Bonjour à tous ! 

J'aimerais bien adopter ce nouveau régime, car moi aussi je n'ai marre de l'effet YOYO :/ , j'ai 20 ans et 10 kilos à perdre ( oui je sais c'est beaucoup^^).  Je me joint donc à vous pour commencer ce nouveau régime en esperant trouver le soutien necessaire :) . 

Courage à toutes! 

posté par linessa le 05-02-2013 à 13:03

Alors cette première journée? Moi ce fut une bonne journée de reprise.

posté par FOLLON1974 le 03-02-2013 à 22:37

linessa le 03-02-2013 à 21:36
Si tu suis a la lettre c'est faisable à mon avis. Avec un peu de sport si possible, ... As-tu acheté le livre du docteur?

Oui, j'ai acheté le livre! Si tu veux on se parle semain soir, voir comment s'est passé la journée, et se motiver!! Bonne soirée

posté par linessa le 03-02-2013 à 21:36

Si tu suis a la lettre c'est faisable à mon avis. Avec un peu de sport si possible, ... As-tu acheté le livre du docteur?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.