Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mirvane le 03-02-2013 à 19:03

Luttons contre la constipation !

Bon voilà je me suis inspirée pour écrire cet article d'après une publicattion d'une amie elle disait qu'elle était consipée et que son ventre n'érrâte pas de faire des grrrr... et comme je m'y connais en ces astuces naturels (n'hésitez pas à m'en demander je connais assez même en domaine beauté) Bon voilà, pour la constipation ..oui c'est ça ; c'est sur et déjà essayé, quand tu vouv vous réveillez le matin buvez autant d'eau que vous pouvez et c'est préférable qu'elle soit tiède pour éviter les maux de ventre; après avoir bu par exemple un grand verre prenez après une cuillère de huile d'olive ... si non au lieu de l'huile mangez du betteraves rouges après avoir bu de l'eau elle doit être cuite dans l'eau... après ces deux méthodes restez au moins une demi heure avant de prendre le petit déj ... évitez le riz; et prenez des yaourt dans vos repas ça aide aussi ...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Denise_b le 03-02-2013 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est ce que je vais me préparer un bon pain à la graine de lin.  Disons que cette semaine j'ai eue des problèmes de constipations et en effet mon pain n'était pas adéquat à mon régime.  alors, je vais faire très attention à ma consomation de fibre et aussi d'eau.  Merci!

posté par Mirvane le 03-02-2013 à 19:21

oui oui même le pain de blé ou pain complet préparé à la maison c'est parfait, saif que je sais que y a plusieurs qui suiventdes régimes et qui mangent pas du pain ..

posté par clodelaine le 03-02-2013 à 19:17

Et aussi,

le pain à la graine de lin ! très efficace wink

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.