Des conseils pour une nouvelle arrivante ?
Un petit coucou de Dordogne, d'une nouvelle venue. J'ai 48 ans, un minimum de 18kg à perdre pour me sentir bien dans mon corp et bien dans ma tête. Je travaille à mon domicile et ai peu de temps à consacrer à mes courses, aussi les filles je vous serai hyper reconnaissante de me dire où trouver ces produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, je veux parler notamment du agar agar, le son d'avoine, le pain semi complet au levain, les épices tex-mex...
Puis-je les trouver en supermarché et si c'est le cas dans quel rayon ?
Concernant la sauce blanche quelles sont les herbes qui composent votre sauce?
Je commence dès lundi, ça me tarde bien que j'appréhende le fait de ne pas tenir (je grignotte à longueur de journée, bien que grignotter ne soit pas le terme approprier et que le mot "bouffer " conviendrait mieux. Mais c'est décidé, je me lance. Je sais d'avance que je vais avoir besoin d'aide, alors vous n'avez pas fini de me voir (lol). Je remercie donc toutes celles qui me répondront et vous dis à très bientôt....
bonsoir, j'ai commencé lundi aussi, j'ai pu trouver les produits en grande surface et dans mon magasin bio. J'ai 16 kg à perdre. on va y arriver en s'encourageant toute. j'essaie de marcher tous les jours pour m'aérer la tête. le soir si je sens que je risque de craquer je me couche, comme ça le matin je suis contente de ne pas avoir craquer. bises