Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabtas le 07-02-2013 à 15:15

Des conseils pour une nouvelle arrivante ?

Un petit coucou de Dordogne, d'une nouvelle venue. J'ai 48 ans, un minimum de 18kg à perdre pour me sentir bien dans mon corp et bien dans ma tête. Je travaille à mon domicile et ai peu de temps à consacrer à mes courses, aussi les filles je vous serai hyper reconnaissante de me dire où trouver ces produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, je veux parler notamment du agar agar, le son d'avoine, le pain semi complet au levain, les épices tex-mex...

Puis-je les trouver en supermarché et si c'est le cas dans quel rayon ?

Concernant la sauce blanche quelles sont les herbes qui composent votre sauce?

Je commence dès lundi, ça me tarde bien que j'appréhende le fait de ne pas tenir (je grignotte à longueur de journée, bien que grignotter ne soit pas le terme approprier et que le mot "bouffer " conviendrait mieux. Mais c'est décidé, je me lance. Je sais d'avance que je vais avoir besoin d'aide, alors vous n'avez pas fini de me voir (lol). Je remercie donc toutes celles qui me répondront et vous dis à très bientôt....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Olivia72 le 07-02-2013 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, j'ai commencé lundi aussi, j'ai pu trouver les produits en grande surface et dans mon magasin bio. J'ai 16 kg à perdre. on va y arriver en s'encourageant toute. j'essaie de marcher tous les jours pour m'aérer la tête. le soir si je sens que je risque de craquer je me couche, comme ça le matin je suis contente de ne pas avoir craquer. bises

posté par bellotte10 le 07-02-2013 à 18:57

christiane67 le 07-02-2013 à 16:31

bonjour Fabtas,

moi j'ai démarré lundi soit il y a 3 jours, j'ai 16 kg à perdre et je suis à 1,2 kg , Tous ces produits tu les trouvent normalement dans ton supermarché au rayon dietetique ou dans un magasin Bio.

tu ne souffrira pas de la faim il faut plus rester vigilante et faire attention aux mauvaises habitudes prises telles que de manger n'importe quand, surtout que travaillant depuis chez toi tu as plus de tentations que moi qui prends mon petit déjeuner, pars au bureau , sors déjeuner à midi avec mes collègues, je prends mon gouter au bureau et je rentre diner avec mon mari. Le week end pour moi est plus difficile, je fais à manger pour toute la famille, j'ai souvent des invités , donc la pour moi ce sera plus difficile.

mais quand la tentation devient trop forte je bois un grand verre de tisane .

bon courage et à bientôt

Bonjour les filles, je me permets de m'incruster dans votre conversation et j'espère ne pas me faire jeter. Je commence un énième régime et j'ai vraiment besoin de partager avec vous. Environ 20 kilos à perdre et plein d'énergie pour y arriver, départ aujourd'hui , besoin important de partager avec vous, merci

posté par christiane67 le 07-02-2013 à 16:31

bonjour Fabtas,

moi j'ai démarré lundi soit il y a 3 jours, j'ai 16 kg à perdre et je suis à 1,2 kg , Tous ces produits tu les trouvent normalement dans ton supermarché au rayon dietetique ou dans un magasin Bio.

tu ne souffrira pas de la faim il faut plus rester vigilante et faire attention aux mauvaises habitudes prises telles que de manger n'importe quand, surtout que travaillant depuis chez toi tu as plus de tentations que moi qui prends mon petit déjeuner, pars au bureau , sors déjeuner à midi avec mes collègues, je prends mon gouter au bureau et je rentre diner avec mon mari. Le week end pour moi est plus difficile, je fais à manger pour toute la famille, j'ai souvent des invités , donc la pour moi ce sera plus difficile.

mais quand la tentation devient trop forte je bois un grand verre de tisane .

bon courage et à bientôt

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.