Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mirvane le 07-02-2013 à 16:20

HELP! est ce que je peux être plus mince d'ici 28/03

Coucou tout le monde ... Bon voilà tout, le 28/03 c'est mon 19ème anniversaire , et je ne veux plus le passer en étant cette grosse fille ... J'ai commencé ma quête minceur y a environs deux semaine et j'ai erdu 1.8Kg, je sais que c'est bien et que je devrais patienter , mais est que je peux être plus mince et moins grosse le jour de mon annif? sachant que je pèse 70.5Kg pour 1m59 ....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lys974 le 10-02-2013 à 06:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Mirvane,

Je pense que si tu continues dans cette voie et si tu es motivée, tu réussiras à perdre, sois équilibrée dans le sport que dans dans ton alimentation, tu verras de si bons résultats!

Depuis le 28 janvier, je repris plus sérieusement, tous les jours, je cours et je fais de la marche rapide, j'ai mis le sport en salle de côté pour le moment, j'ai l'impression de muscler que de perdre alors je veux perdre plus, le jogging est très bon pour perdre! J'ai perdu 1 kg 300 pour cela et je continue, je sais qu'il vaut perdre peu à peu que de perdre trop vite!yes

La patience est la meilleure des vertus! Garde toute ceette motivation qu'on t'envoie et pour le 28 mars, tu auras bien perdu et je suis avec toi, de mon co^té, je veux perdre moi aussi! yes

Bonne journée et gros bisous à toi!

posté par butterflydu10 le 07-02-2013 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle, je suis d'accord avec les filles, si tu continues à surveiller ton alimentation et à faire du sport, bien sûr que tu seras plus mince à cette date. Ne t'en fais pas, tu es très motivée et les efforts payent toujours.

posté par Mirvane le 07-02-2013 à 19:58

Merci Catherine pour ton encouragement :) Bonne soirée

posté par Catherine-G le 07-02-2013 à 19:53

Coucou :)

Bien sur que tu peux être plus mince, comme te l'a dit Gwen ! Certes, tu ne feras certainement pas 55 kg à cette date, mais si tu reste motivée, tu verras une différence entre aujourd'hui et le 28/03 c'est sûr et certain !

Je te soutiens en tout cas, bonne soirée et bisous!

posté par Mirvane le 07-02-2013 à 19:40

Merci Gwen :) je fais su sport presque chaque jour (allant de 40 minutes de course jusquà 60 min) et je n'ai pas d'objectif pour cette date , j'ai un seul objectif c'est d'être en 55 Kg et je ne sais pas ça va arriver quand ...

posté par Gwen49 le 07-02-2013 à 16:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Bien sur que tu peux être plus mince pour le 28/03 ! Il reste 7 semaines avant cette date ! Et en 2 semaines tu as perdu quasiment 2 kilos ! fais le calcul !!!

Essaie de faire un peu de renforcement musculaire pour t'affiner et te muscler ! Si tu garde la même motivation tu pourras avoir perdu encore pour ton anniversaire !

Quel est ton objectif poids pour cette date?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.