Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronique97160 le 09-02-2013 à 12:10

absence de liste et repas

Bonjour,

J'avais compris que je devais recevoir tous les vendredis ma liste de course et les repas de la semaine.

Mais on est samedi. et je n'ai toujours rien. J'ai commencé la semaine derniere et déjà, j'avais reçu ma liste et mon repas le lundi matin. Difficile de faire les courses et le regime le jour même.

Y a-t-il un problème avec le site?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par didoudinette le 12-05-2013 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis dans le même ca que vous. Je devez recevoir mes repas le 10.05.2013 et commencer mon régime le 13.05.2013 mais je n'ai toujours rien reçus.... C'est domage, n'y a t'il aucun moyen de le faire savoir aux personnes qui gèrent le site ? 

posté par veronique97160 le 09-02-2013 à 16:38

Bonjour Toon,

je te comprends. Tu auras peut-être ta liste lundi comme moi la semaine dernière.

posté par TOON le 09-02-2013 à 12:27

Bonjour Véronique,

Moi aussi je n'ai rien reçu. Je devais commencer le lundi 11 février et recevoir mon plan de repas et ma liste de courses vendredi, mais rien !

Sur le site c'est indiqué que je devrais commencer lundi prochain et recevoir mes repas et ma liste vendredi. J'attends de voir pour la semaine du 18/02 maintenant. C'est dommage car j'étais motivée pour le 11/02...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.