rééquilibrage alimentaire à 1200 cal journaliers
Coucou toutes et tous,
J'ai décidé de maigrir... telle est notre devis ici. Oui, j'ai enfin décidé, pris le temps qu'il faut, mais aujourd'hui, je suis plus que motivée et prête dans ma tête à reconstruire mon corps. Je me présente : Emmanuelle, 33 ans, 1.63m pour 87-88 kilos, je ne sais plus exactement. Je souhaite perdre une bonne vingtaine, soit déjà arriver à 62 kilos. Je serais extrêmement heureuse. Après avoir étudier plusieurs régimes, et il y en a vraiment beaucoup, j'ai pesé le pour et le contre et je suis arrivé à un résultat qui correspondrait le mieux à ma demande. Il s'agit tout simplement et ce n'est même pas un régime, d'un rééquilibrage alimentaire. Je vais donc attaquer cette démarche dès lundi (18/02/13) avec un programme à 1200 calories. Au moins, je ne serais pas aussi frustrée qu'avec un régime qui restreint tout, supprime carrément certains produits et te provoque de multiples carences qui sont néfastes pour la santé. De plus, ayant récemment appris que j'étais diabétique non insulino-dépendante, j'ai plutôt intérêt à ne pas faire n'importe quoi.
Alors qui me suit dans ce combat? Je vous attends avec impatience pour en discuter et s'entraider.
Bonne journée,
Bonjour Nomimie,
Bien entendu, tu peux te joindre à nous ! Bienvenue à toi, moi aussi, je ne supporte plus mon poids et ai environ 25 kilos à perdre. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à me contacter.
Bonne journée,