Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prune62 le 17-02-2013 à 13:08

Je commence lundi Neolactine, 8 kg à perdre

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Isa, et j'ai décidé de commencer un régime lundi. Je me sens toute bouffie et j'en ai marre. Je rêverai de perdre 10 kg mais je me fixe un objectif à 8 kg...

J'ai choisi un régime qui s'appelle Neolactine, que ma copine fred m'a conseillé. Elle a perdu 5 kg et le trouve très bien. Je l'ai commandé et je l'ai reçu vendredi. Je me lance lundi soir. Quelqu'un voudrait me suivre pour se motiver ensemble?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par OLLIVE le 18-02-2013 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir 

il faut venir me voir car moi je ne peux pas me permettre de reprendre un forum et tu revens sur le tient avec tes amies 

franhement c'est pas possible 

bises

posté par Prune62 le 18-02-2013 à 10:25

Bonjour à toutes les 2,

c'est gentil Ollive je crois que j'aurai bien besoin de soutient oui. Quand tu dis que tu motive, tu as une technique spéciale? En tout cas je suis intéressée par ce que tu pourras m'en dire.

Mano173, en fait mon régime c'est un hyperproteiné. C'est une boîte de poudre à la vanille avec un doseur, et tu dois mélanger avec du lait. Tu dois le boire une fois par jour soit pour le repas de midi, soit le soir. Je vais essayer ce soir et je vous en dirai plus demain. Ma copine m'en a dit beaucoup de bien. Je vais voir si ça me plaît. Et toi (si tu permets que je te tutoie), qu'est-ce que tu suis comme régime? Bonne journée à vous 2

posté par mano173 le 17-02-2013 à 13:45

Bonjour à vous, je serais bien tentée de me joindre à toi prune, je commence aussi demain.en quoi consiste ce type de régime ?

Bien à toi

Mano 

posté par OLLIVE le 17-02-2013 à 13:33

bonjour

enlightenedprune 

je ne connais pas le régime 

pourras tu me dire ce que tu fais car j'aide et je motive et comme je suis très curieuse de nature j'aimerai connaitre 

si cela ne te dérange pas 

bon dimanche 

merci 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.