Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par djamilaplanque le 18-02-2013 à 08:56

Voir le profil

bientot votre mariage? le mien aussi!

bonjour les filles,

le but de cette discution est de reunir celles qui se marient bientot,comme moi,dans cinq mois, 

en mars je commence a chercher ma robe, et vous? vous en etes ou dans les prepa? ici ou a l'etranger? 

venez partager ces moments de bonheur et de paniques ensemble, pour quoi pas s'entraider pour ce gd jour!

je vous attends avec imaptience!

bisou



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Wuzzy le 18-04-2022 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trouver un match parfait avec une personne célibataire sera beaucoup plus facile si vous visitez ce pragmatique site, comme par exemple, de nombreux catholiques cherchent à trouver un partenaire pour la vie ensemble, l'amour et le mariage avec exactement les mêmes croyances, donc ces critiques des meilleures rencontres sites en France au lien fourni peuvent aider à toute personne seule. Je recommande à tout le monde de lire et de rejoindre les sites de rencontres les plus fiables et les plus fiables.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.