Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 11:32

Perdre 10 kg en 3 mois !!!

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie je fais 1m58 pour 82 kg et j'aimerais perdre 10kg en 3 mois, car le 18 mais ma copine se marie et j'aimerai pourvoir mettre des vêtements qui ne me font pas ressembler à une patate ... voila alors objectif réquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour cela me semble réalisable, sachant que pour atteindre mon objectif il faut que je perde 800 gr par semaine. 

Un peu de sport : 2h30 / semaine dans mon asso de fitness, et les oirs ou je ne peux pas aller au sport ce sera soit: Wii fit, zumba fitness, les exercices de gym direct et bien sur ceux du site aujourd'hui !!!!

Alors qui me suis ??? on se motive ensemble ?????

1 - 10 de 44
posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 12:42

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par celi543 le 05-06-2018 à 12:30

J'ai essayé Lida Daidaihua, c'est actuellement l'un des médicaments anti-surpoids les plus connus. C'est un produit 100% naturel. Je l'utilise depuis 2 mois et j'ai perdu 11 kg. De plus, j'ai éliminé les bonbons et la nourriture grasse.Alors  je suis très content de ce produit. J'ai passé la commande sur la pharmacie en ligne "reductil-shop.com". Je recommande Lida Daidaihua!

posté par izzy3 le 06-06-2016 à 13:22

Bonjours les filles, j'ai réussi à perdre 20 kilos et pas de reprise de poids depuis 1 an :) J'ai pris du reductil 15mg; mon meilleur allié, j'ai maigri très facilement et trouvé mon équilibre. D'ailleurs, ce site a changé de nom, maintenant c'est http://reductil-meridia.net/  Bonne chance!

posté par izzy3 le 02-03-2015 à 15:10

Bonjour,
je me lance aussi avec une motivation pour 2015. Après 2grossesse, 1séparation davec le père de mes fils, une reprise de formation alternée, il est vrai que non seulement je nai pas pris soin de moi mais pire je me suis déteste. Donc j’ai décider de me reprendre en main, que ce soit pour mes enfants, ma santé, et mon bien être. Je suis vraiment motivée malgré que j’ai tendance à vite baisser les bras..donc en plus de faire un pti régime j’ai l intention de me faire aider par le reductil 15mg, j'ai passé une commande sur http://www.reductil-meridia.biz/ donc je suis en attente et très désireuse de perdre au moins 20kilos.

posté par [email protected] le 22-04-2013 à 18:12

Salut les filles !! Moi je suis nouvelle ici mais je n'est jamais été aussi motivée !! ;-) Je suis prête à accepter toutes vos petites astuces et tous les noms de régimes que vous avez déjà fait et qui ont marché ( ATTENTION : je ne souhaite faire AUCUN régime avec des médicaments...) et je ne fait pas non plus de régimes payant... Je mesure 1m55 et je pèse 63,500 kg... C'est beaucoup trop ! Je souhaiterais perdre environ 10 kg. Merci d'avance à toutes celles qui pourraient m'aider ! :-) Au revoir !!!!! :-)

posté par emiliearchi76 le 19-04-2013 à 15:27

Alors plus qu'un mois pour ce challenge ou en êtes vous les filles ?? moi pas terrible, pas super motivée mais dès ce soir je sui en vacances donc ça va être sport à fond et repas super equilibré car le temps de cuisiner !!!!! bon courage a toutes ....

posté par fani22 le 05-04-2013 à 09:44

Bonjour

je souhaite perdre 10 kg mais peut être pas aussi vite on verra comment la première semaine se passe!!!!

posté par emiliearchi76 le 28-02-2013 à 11:12

Salut les filles, 

hé ben dis donc je m'absente quelques jours et c'est la folie sur ce post !! tans mieux, plus on est nombreuses plus on sera motivées ... Alors bienvenue à Delphine , Yannick, Clara, Catherine, Patou, Nousacha, Nanaelle, Laêtitia, Microchris et Mimybel (j'espère n'avoir oublié personnes) !!! wink

Catherine si tu ne fais pas du tout de sport je pense que tu peux baisser ton nombre de calories par jour mais pas en dessous de 1200 !!! à toi de voir car autrement ton métaboliseme stagne et tu ne perdra plus de poid au bout d'un moment.

Les filles certaine veulent perdre plus de 10kg d'autre moins,  le principalement c'est d'avoir un objectif et d'essayer de s'y tenir.

Je vois aussi que certaines filles sortent de grossesse, j'ai moi-même une fille de 18 mois qui m'a laissé sur les hanches et les cuisses 15kg en trop mais on va en venir à bout toutes ensembles.

Demain midi je fais mes courses donc je vais préparer ma liste en fonction des menus proposer pour la semaine prochaine sur le site.

Aller bon courage à toutes les filles et ensemble on va y arriver !!!! 

posté par potzette le 26-02-2013 à 22:09

bonjour,

je suis motivée pour perdre 10kg et surtout en 3 semaines cheeky

j'ai 27 ans j'ai pris 30kg pour la grossesse de mon fils et le 17 mai il aura 5ans il est tant que je perde c 10 kg qui me pése

je doit faire 73kg pour 1m65

rdv demain si j ai déjà tenu la 1ere journée !!

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.