Je (re) commence ... -5 Kg
Bonjour
Je reviens sur le site après une petite période de laisser aller car il faut vraiment que je me reprenne en main ... J'ai 32 ans suis mariée et j'ai une petite fille de 6 ans ...
Il y'a 3 ans et demi environ grâce à ce site et une vraie niak j'ai réussi à perdre 20 kilos en 6/7 mois... Pas de régime miracle juste un rééquilibrage et du sport chaque jour (course de 45mn environ/ jour) Les derniers kilos "pas réellement prévu" car je suis descendu à 58 kg mais je ne m'attendais pas à autant ont été perdu à cause de gros problèmes de santé mais j'étais remonté à 62/63 et c'était pas mal ! J'aurai voulu et j'aurai du rester à ce poids ... Mais voilà sans vouloir me trouver d'excuse j'ai pris un boulot très prenant partie de 8h le matin à 8h le soir et donc impossible de trouver le temps de bouger et mes soucis de santé m'interdisent aujourd'hui de courir ... Et depuis fin novembre l'année dernière , depuis que j'ai su que je n'allais malheureusement pas garder mon boulot je me suis un peu beaucoup laisser /aller !!! Je pensais "maîtriser" le gain de poids car ma balance m'annonce 65 kilos quand je monte dessus limite que je ne veux absolument pas franchir mais voilà je sors de chez mon médecin qui elle m'annonce un 67 kg soit + 4 kilos depuis l'année dernière à la même époque !!! J'ai reçu une grosse claque !!! Et du coup me suis dis qu'il fallait vraiment que je me reprenne en main ...
Mon objectif premier : bannir les grignotages et arrêter les bétises et me remettre à bouger vu que bon faut que je trouve du boulot et même si le poids n'est soit disant pas un critère je pense quand même que ça y joue ...
Je n'ai pas pu m'empêcher de remonter tout de même sur ma balance en arrivant chez moi (c'était juste avant le déjeuner) me suis mise nue pour être sûre et elle annonce bien 65 kg (et non 67) aller peut être 65.200 mais pas plus !!! ça me réconforte un peu mais j'avoue que c'est chiant quand aucune balance vous donne la même chose ... Je suis montée sur ma Wifit avec qui j'avais fait plein d'activités aussi y'a 3 ans et elle aussi me dit 65.200 ... Donc je me base sur ça et me dit si tu perds 2/3 kilos ce serait génial mais du coup je pense aussi à la marge d'erreur de mon médecin et me base donc sur - 5kgs !!!
Qui me suis ? Ce sera sûrement plus facile à plusieurs ....
Je vous attends ...
Coucou les filles, Je veux bien m'y mettre avec vous. J'ai 6kg a perdre pour fin juin. Objectif : min jeans en 38 pas enfiler depuis 5ans...