Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sam2511 le 19-02-2013 à 13:55

Je (re) commence ... -5 Kg

Bonjour

Je reviens sur le site après une petite période de laisser aller car il faut vraiment que je me reprenne en main ... J'ai 32 ans suis mariée et j'ai une petite fille de 6 ans ...

Il y'a 3 ans et demi environ grâce à ce site et une vraie niak j'ai réussi à perdre 20 kilos en 6/7 mois... Pas de régime miracle juste un rééquilibrage et du sport chaque jour (course de 45mn environ/ jour) Les derniers kilos "pas réellement prévu" car je suis descendu à 58 kg mais je ne m'attendais pas à autant ont été perdu à cause de gros problèmes de santé mais j'étais remonté à 62/63 et c'était pas mal ! J'aurai voulu et j'aurai du rester à ce poids ... Mais voilà sans vouloir me trouver d'excuse j'ai pris un boulot très prenant partie de 8h le matin à 8h le soir et donc impossible de trouver le temps de bouger et mes soucis de santé m'interdisent aujourd'hui de courir ... Et depuis fin novembre l'année dernière , depuis que j'ai su que je n'allais malheureusement pas garder mon boulot je me suis un peu beaucoup laisser /aller !!! Je pensais "maîtriser" le gain de poids car ma balance m'annonce 65 kilos quand je monte dessus limite que je ne veux absolument pas franchir mais voilà je sors de chez mon médecin qui elle m'annonce un 67 kg soit + 4 kilos depuis l'année dernière à la même époque !!! J'ai reçu une grosse claque !!! Et du coup me suis dis qu'il fallait vraiment que je me reprenne en main ...

Mon objectif premier : bannir les grignotages et arrêter les bétises et me remettre à bouger vu que bon faut que je trouve du boulot et même si le poids n'est soit disant pas un critère je pense quand même que ça y joue ...

Je n'ai pas pu m'empêcher de remonter tout de même sur ma balance en arrivant chez moi (c'était juste avant le déjeuner) me suis mise nue pour être sûre et elle annonce bien 65 kg (et non 67) aller peut être 65.200 mais pas plus !!! ça me réconforte un peu mais j'avoue que c'est chiant quand aucune balance vous donne la même chose ... Je suis montée sur ma Wifit avec qui j'avais fait plein d'activités aussi y'a 3 ans et elle aussi me dit 65.200 ... Donc je me base sur ça et me dit si tu perds 2/3 kilos ce serait génial mais du coup je pense aussi à la marge d'erreur de mon médecin et me base donc sur - 5kgs !!!

Qui me suis ? Ce sera sûrement plus facile à plusieurs ....

Je vous attends ...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par magachoune le 28-03-2013 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, Je veux bien m'y mettre avec vous. J'ai 6kg a perdre pour fin juin. Objectif : min jeans en 38 pas enfiler depuis 5ans...

posté par artemis_antigone le 28-03-2013 à 19:30

Coucou, niveau poids on se ressemble un peu, j'ai moi aussi perdu pas mal de poids il y a quelque temps maintenant, je suis passée de 82kg à 61kg, simplement en mangeant équilibré et en faisant beaucoup de sport. Malheureusement, depuis que j'habite avec mon homme je me laisse un peu (beaucoup ?) aller et du coup je suis redevenue toute ramollo. Je suis actuellement à 63kg, je ne reprends pas beaucoup de poids parce que mon boulot est assez physique, mais je veux absolument arrêter de grignoter sans arrêt et me remuscler (les bourrelets --> out ). Donc voila, je veux bien te suivre si ça t'intéresse, j'aimerais vraiment me sentir bien pour cet été.

posté par ALEXANDRA68 le 22-02-2013 à 08:39

Je te suis.....d'ailleurs ça fait quelques semaine s que j'ai ré attaqué mon rééquilibrage alimentaire pour également perdre 5 kilos repris mais pour l'instant niveau balance il ne se passe pas grand chose, ce coup si ça à du mal à décoller, je bois largement mes 1,5l /jour, je marche en moyenne 1h30 (marche rapide) avec mon chien et j'ai repris quelques exercices (chaque jour) pour raffermir tout ça....je m'accroche, je ne lâche rien....les résultats vont bien finir par arriver.

Alors je me ralie à ta cause lol et fais un bout de chemin avec toi ;-)))

posté par mamandean le 22-02-2013 à 07:56

Oui tu a sûrement raison j ai 42ans et mon petit de 4ans ma fait garder 5 k il parte si je fait atantion il revienne des que je me lâche avancer je pouvais boire manger ce que je voulait.

posté par [email protected] le 19-02-2013 à 14:48

Oui voilà pareil pour moi et la je voudrais perde impe j ai vu des produit sur le net sa reste cher pour ce planté ou faudrait que je face naturousse faut y aller toute les semaines j ai pas le temps

posté par sam2511 le 19-02-2013 à 14:40

Oh que oui quand j étais gamine je ne mangeais que des chocolatines avec du coca et je ne grossissais pas !!! J étais toute mince ! Maintenant je dois passer ma vie a regarder tout ce que je mange et a surveiller ma balance pffffff

posté par [email protected] le 19-02-2013 à 14:40

Oui tu a sûrement raison j ai 42ans et mon petit de 4ans ma fait garder 5 k il parte si je fait atantion il revienne des que je me lâche avancer je pouvais boire manger ce que je voulait.

posté par [email protected] le 19-02-2013 à 14:36

posté par sam2511 le 19-02-2013 à 14:24

Salut je n ai pas de méthode miracle et suis contre les régimes qui bannissent telle ou telle catégorie d aliment car je pars du principe que quand on en remange ensuite on ne peut que reprendre du poids !!! Je pense qu il n'y a pas de secret qu il faut manger équilibre sans faire d abus et qu il faut bouger ... Je sais je parle comme dans le livres mais pour moi ça à marche ! Donc mon programme : 1: Je bannis les grignotages principalement le soir devant la télé 2: Je mange en quantité raisonnable surtout les féculents , fromage et désert ( ne pas se reservir) 3: Je bois plus et dois arriver à mes 1,5 litre par jour 4: Bouger un peu chaque jour ( genre aller chercher son enfant à pied à l école ou aller chercher le pain, ou ne pas prendre l ascenseur ...) et bouger vraiment 2X par semaine au moins 1h ( marche rapide en ce qui le concerne à cause des soucis de dos mais ça peut être vélo, natation et pour les plus courageux courir car c la qu on perd le plus) Voilà et j y crois car pour moi ça à marcher faut juste saupoudrer tout ça de beaucoup de volonté

posté par [email protected] le 19-02-2013 à 14:11

Bonjour je voudrais bien perde 5k avec toi quelle metode propose tu moi j ai aucune idée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.