Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Angelan86_2010 le 27-02-2013 à 10:54

comment perdre du vendre

Bonjour, j'ai perdu environ 15 kilos mais il y a quelquechoses qui me chiffonne. Je n'ai pas perdu ou juste un peu de ventre.

Quelqu'un pourrait il m'aider à perdre ce ventre ?

C'est urgent 

merci

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Leachouchou le 28-05-2013 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En parcourant le forum je suis tombée sur cette discussion ! moi j'avai bcp de ventre y a pas si lgtps et je le supportais plus. J'avais des problème de poids mais aussi de digestion tjrs ballonée. Jai découvert des produits Naturalliance grâce à une copine qui prenait une cure chez eux. J'ai testé et pluto aimé. jai perdu un peu de ventre au début et j'ai voulu perdre plus donc je me suis mise au abdos.tout les jours et courir un peu. Plus la cure les résultat sont venus avec un peu de temps. J'ai pas un ventre tout plat aujourd'hui mais bcp moins gros qu'avent et ça c'est cool !!! je vous recommande, j'avais pris une cure ventre plat ou un truc comme ça. en tout cas je vous souhaite bon courage parce que c'est vrai que c'est assez long mais g eu des résultat heureusement !!

posté par fortunette le 27-05-2013 à 15:04

Chrono-nutrition

ça dégonfle !

posté par minipousse1981 le 27-05-2013 à 14:56

bonjour je suis comme vous toutes avec la brioche ,

je fais un travaille physique ou il faut macher ou rester debout souvent, au moins 3h par jour de marche

je monte les marches tous les jours

et j'ai l'impresion que la brioche bouche pas, enfin le mètre le montre pas.

bon je vais essayer de faire un peu de gainage malgré mes tendinites aux bras frown

pour celles qui ont réussi a perdre du ventre, en combien de temps vous avez perdu ou vue les effets?

posté par melissa266 le 27-05-2013 à 14:24

Salut à toutes en postant sur un autre sujet ! j'ai vu la discussion perdre son ventre !! j'avais ce qu'on appelle communément brioche lol et j'ai réussi à la perdre grâce à beaucoup d'effort et un pêu d'aide !! J4ai commencé à faire des abdos tous les jours a peu près 100 ou 150 abdos ! a coté j'ai pris une cure ventre plat chez Naturalliance, un labo qu'on m'avait conseillé et qui ont des bons produits selon moi. J'ai également fait plus attention à mon alimentation... pour mettre toutes les chance de mon coté ! A force d'acharnement angry, j'ai vu petit à petit des résultats. Mais perdre du ventre c'est particulièrement difficile de ce que j'en sais... donc c'est SUPER LONG mais on peut y arriver !!! Bon courage à toutes :)

posté par Coti2110 le 12-04-2013 à 09:21

Je fais du vélo elliptique plus step tous les jours. Mon ventre suit mon poids... malgré 4 grossesses. Je pense que notre nature joue beaucoup.

posté par wassila777 le 12-04-2013 à 08:21

Bonjour les filles je suis dans le mem cas j'ai perdu tt mes kg de grosses même plus sauf le ventre plu en plu gonflé je vais faire un tour sur naturalliance pour voir ce que sa donn. Bon courage a tt

posté par Angelan86_2010 le 10-04-2013 à 17:37

Bonjour et merci pour ta réponse, pourrais-tu s'il te plait me donner le nom du site pour que je puisse y faire un tour.

merci

angelan

posté par fripouille53810 le 05-04-2013 à 15:56

en faisant des abdos regulierement j ai perdu ventre d un 44 a 38/40 SANS pour autany perdre beaucoup de poids

posté par letti13200 le 05-04-2013 à 12:56

je suis comme "Fripouille " il n y a pas de remède miracle, hors mis le sport: abdo régulier( mini 3x/semaine) et gainage avec 45 minutes de cardio .. il faut juste de la motivation et du courage! alors bon courage :-) pour moi, c'est 5kilos à perdre! si j y arrive, j en serais heureuse!!

posté par misseuhjojo le 03-03-2013 à 17:56

Bonjour les filles jai commencer a Perdre du poids mais mon ventre il est pas tres gros mais jaimerais avoir un ventre plat !!!la corde a sauter fait il perdre du ventre??

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.