Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanny0207 le 01-03-2013 à 07:32

debut le 1 mars 2013

Bonjour a tous, me voici ici pour la deuxième fois, j'ai 15 kilos a perdre et une motivation tres importante car c'est pour ma santé. Je suis une maman de 36 ans qui a 4 enfants.

Je suis dans le tarn et je souhaiterai rencontrer ou discuter avec des personnes qui sont dans   le tarn et qui comme moi commence le regime aujourd'hui.

Voilà je souhaite un bon courage à tout le monde

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par monipat le 21-03-2013 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Fanny,

Courage..., moi j'ai 65 ans et je commence le régime le 25/03.

J'ai fais beaucoup de régime qui ont tous plus ou moins fonctionné mais l'arrêt de la cigarette,l'âge, la gourmandise (parceque pas trop mauvaise cuisinière!!), m'ont fait reprendre toutes ces mauvaises graisses. Et puis l'autre jour à la piscine j'ai eu le déclic et je me suis dis ça suffit, je ne veux pas viellir mal, avec des douleurs aux genoux entre autres, et du cholesterol et du diabéte et toutes mes jolies petites robes qui attendent pour... quand je serai mince!!!!!!enfin moins ronde... rien que l'expression" ronde "employée par nos journaux féminins m'agace.

C'est dur de faire un régime dans votre belle région où l'on a de si bons produits mais  peut être que justement, vos bons produits régionaux vont vous aider.

Moi je suis en Normandie, et ici aussi on mange bien mais trop! 

On se tient au courant....

Monipat

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.