Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evidemce86 le 02-03-2013 à 20:55

une nouvelle vie lundi 4 mars je reprend en main mon corps! qui est partante?

bonjour a toutes et a tous... on ne sait jamais :o)

Je me suis inscrite sur ce site pour trouver une petite motivation supplémentaire et on a tous des objectifs a atteindre, que ce soit beaucoup de kilos ou quelques kilos en trop, le soucis est le même...s'aimer et pour s'aimer physiquement des fois on ferait tous et n'importe quoi... Mon objectif a moi est de perdre 3 kilos peut etre plus je ne sais pas mais trois est deja pas mal!

Bon salle de sport... pas pour moi j'ai deja essayé mais je m'y tiens pas. Mon velo d'appartement me sert de ramasse poussiere, je pense m'y remettre dès lundi et des petites seances d'abdos... mon soucis! bon... poigné d'amour, trois montagnes au ventre (a banir) et des doubles fesses rhaaaa... les gens ne voient pas tous ca me dise mince mais non les femmes sont si intelligentes des fois qu'on trouve toujours une astuce pour dissimuler tous ca. quoi qu'il en soit, besoin d'un soutien ce site sert a ca!!! celles qui est partante pour me suivre et ne pas abandonner apres trois jours... bienvenue!

1 - 10 de 33
posté par evidemce86 le 10-03-2013 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La motivation est la c'est sur mais j'ai complètement foiré le week end... baisse de moral et hier a été un vrai carnage... fff autant dire la verité en espace d'un jour j'ai repris le poids que j'avais perdu... assez decue franchement! un dimanche pas terrible je m'en veux... :(

posté par evidemce86 le 10-03-2013 à 14:34

sandrine_1128 le 10-03-2013 à 10:31

Coucou moi je suis partante car j'ai plus de 20 kilos a perdre 

salut sandrine, bienvenue... quand comptes tu t'y mettre?

posté par sandrine_1128 le 10-03-2013 à 10:31

Coucou moi je suis partante car j'ai plus de 20 kilos a perdre 

posté par ferguie le 09-03-2013 à 16:46

evidemce86 le 08-03-2013 à 21:20

salut ferguie,

c'est vrai que les mac do pas terrible mais une fois de temps en temps c pas grave même si le nombre de calories est énorme lol...tu es bien motivée a aller au sport super.. si tu veux perdre du ventre comme moi...mais moi je n'ai toujours pas pris pris l'initiative d'aller courir, ou faire des abdos ou velo d'appart... rffll... ce qui marche assez bien, c'est durant l'effort mettre du film alimentaire tout autour de ton ventre durant l'effort, invisible pour les autres et tu verras le resultat si tu t y tiens...tu seras trempé!!!

oui les mc do cest 2 fois dans le mois mais bon cest pas le top a ba je vais essayer le film alimentaire tiens ce qui m'enerve cest que je suis fine de partout a part ce fichu ventre que j'ai attrapé apparement se serais du au feculent blanc que je mange en grande quantitée et le pain blanc pourtant jai toujours mangé comme sa est avant il etait tout plat sniff je veux ravoir mes 20 ans mdr

posté par sandrine_1128 le 08-03-2013 à 21:45

coucou moi je suis partante car j'ai plus de 20 kilos a perdre et toutes seule pas facile 

posté par evidemce86 le 08-03-2013 à 21:35

laurene59650 le 08-03-2013 à 08:54

Ou êtes-vous les filles ??

J'ai perdu 1kg400 depuis lundi, super contente !!! ET VOUS ???

c'est enorme ta perte de poids waouhhhh.... ca marche vraiment alors ton regime W. Watcher... moi qui n'a jamais été trop pour pour ce regime tu vas me faire changer d'avis, continues comme ca tu ccomptes tout en points c ca? enfin BRAVO!!!!

posté par evidemce86 le 08-03-2013 à 21:30

Malene7 le 07-03-2013 à 09:24

Bonjour les filles !

Je me joint à vous, car j'ai décidé cette semaine de me prendre en main un peu plus sérieusement !

j'ai environ 10 kg à perdre pour me rapprocher des 65 kg et descendre un peu en dessous si je peut. 

Alors bon courage à toutes et on se bouge aussi pour aider, je viens de faire une bonne heure de marche pour revenir du garage ou j'ai laissé ma voiture en réparation pour la journée. 

Bonne journée à toutes !

super continue comme ca!!

posté par evidemce86 le 08-03-2013 à 21:20

ferguie le 08-03-2013 à 16:54

bonjour les filles

Moi je commence le 11 mars je n'est pas bcp de kilos a perdre car je suis grande et mince 1.80 57 kilos mais mon soucis cest que j'ai accumulé de la graisse au niveau du ventre moi qui adore les robes et bien la cest fini car on le vois direct . Pourtant je sais manger équilibrée mais je mange en grande quantitées de féculents jadore sa et de termps en temps les mc do donc pas le top . je fais du sport 3 a 4 fois par semaine dans une salle de gym jai toujours fait du sport depuis toute petite mais comme j'ai la trentaine maintenant je crois que l'on commencent toutes a prendrent un peu de poid donc moi mon objectif cest perdre du ventre et enlever un peu la cellulite que je commence a avoir.

salut ferguie,

c'est vrai que les mac do pas terrible mais une fois de temps en temps c pas grave même si le nombre de calories est énorme lol...tu es bien motivée a aller au sport super.. si tu veux perdre du ventre comme moi...mais moi je n'ai toujours pas pris pris l'initiative d'aller courir, ou faire des abdos ou velo d'appart... rffll... ce qui marche assez bien, c'est durant l'effort mettre du film alimentaire tout autour de ton ventre durant l'effort, invisible pour les autres et tu verras le resultat si tu t y tiens...tu seras trempé!!!

posté par evidemce86 le 08-03-2013 à 21:15

bonjour les fillesssss

arggg je n'ai pas su me connecter les deux derniers jours ... je vois qu'il y a des nouvelles.

BIENVENUE LES FILLES!!! :o)

pour ceux qui ont eu un coup de mou ca arrive le tout c'est de ne pas baisser les bras au moindre petit faux pas. Et pour celles qui tiennent bravo!!!

Pour ma part, ca va... ma perte de poids ... se calcule en grammes... c'etait prevu ses kilos qui sont dur a partir...

faux pas depuis deux jours: j'ai eu la bonne idée de faire un tiramisu pour des personnes et... rha la la je ne pouvais m'empecher de tremper mon doigt a chaque fois dans la creme et de bien sur manger une part tout a l'heure... quel idée j'ai eu!!!

J"avoue... je n'ai toujours pas fais mes abdos... ce n'est pas bien! qui veux tenir un journal des abdos fais par jour lol...allez allez motivation!!!! La vie de tous les jours me prend tellement du temps que rentrer a la maison je suis vidé et en plus des taches quotidiennes je baisse les bras... j'ai besoin de coach...?!!!

personnellement j'ai deja commencer a changer physiquement, un tout autre style même si j'ai craqué sur mon tiramisu mdr... je pense fort a vous!

gros bisous les fillesss

posté par ferguie le 08-03-2013 à 16:54

bonjour les filles

Moi je commence le 11 mars je n'est pas bcp de kilos a perdre car je suis grande et mince 1.80 57 kilos mais mon soucis cest que j'ai accumulé de la graisse au niveau du ventre moi qui adore les robes et bien la cest fini car on le vois direct . Pourtant je sais manger équilibrée mais je mange en grande quantitées de féculents jadore sa et de termps en temps les mc do donc pas le top . je fais du sport 3 a 4 fois par semaine dans une salle de gym jai toujours fait du sport depuis toute petite mais comme j'ai la trentaine maintenant je crois que l'on commencent toutes a prendrent un peu de poid donc moi mon objectif cest perdre du ventre et enlever un peu la cellulite que je commence a avoir.

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.