Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dollyprasne le 04-03-2013 à 11:03

Qui veut jouer au Tao avec moi ?

Bonjour, 

J'ai commencé à voir ce jeu au cours du mois de Février, mais je voyais bien que c'était commencé. Vendredi, j'ai lu ce post mais je n'ai pas compris comment former un groupe, j'ai suivi les liens et j'ai fini par tomber sur une formation d'animateur de Tao qui commençait le jour même. A tout hasard j'ai appelé et ils m'ont dit de venir. J''ai passé un week end exceptionnel et je serai prête à m'investir dans un groupe si ce n'est pas trop tard... Si vous voulez de moi, après ce stage je suis au top de l'assertivité, de la communication non violente et depuis hier des choses dans ma vie ont déjà changé....

J'attends vos réponses... Et je vous souhaite tout ce que vous souhaitez vous même.

Dan

Mon régime est un bricolage entre mental slim Montignac et d'autres trucs à moi. Depuis le 11 février, j'ai repris cette alimentation et j'ai perdu 4 kilos

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fortunette le 04-03-2013 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ça se passe ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.