Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par daforever le 06-03-2013 à 09:10

je veux y arriver!

bonjour a toute

je mappelle aurelie, jai 31 et je veux maigrir....j'ai eu 4 enfant en 5an et maintenant ces kilos sont horribles, me pesent, me depriment, je ne me supporte plus, je m"ecoeure.....*

j'aimerai tellement y arriver..mais comment!je ne sais meme pas par ou commencer tellement je suis grosse...

je mesure 173cm et je pese 90kilo....snifffff mon objectif est datteindre 65kilos...et surtou me stabiliser!

jai besoin daide, de parler avec des personne ki son dan le mem acas que moi...j'ai commencer le 4 mars mais je ne sais pas comment faire..et pourtant je suis une habituer des regimes..mais justement!jai un serieux pbm avec la nourriture dc pour moi regime veut dire ne plud rien manger...et c'est ce que jai fais pendant un ti moment...je mangeai environ 500calorie par jour...bref si des personnes sont partante pour que lon se soutienne...avec grand plaisir

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chachou64 le 06-03-2013 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt aurélie!!

Je sais ce que c'est de se sentir mal dans sa peau!! Moi j'ai commencé il y a 3 semaine je sais que ça va être long parce que je suis contre les régimes draconiens qui n'apporte rien je trouve sauf de faire effet "yoyo" . Je préfère perdre doucement mais surement en rééquilibrant mon alimentation sans trop de frustration. Alors si tu as besoin d'être booster, n'hésites pas et je te souhaite plein de courage, si tu es motivée, ya pas de raison d'échouer wink

posté par luscious le 06-03-2013 à 10:04

Pour ma part je recommence a zero , apres un periode d absence , je m equilibre de nouveaux , j ai commencer ce lundi .avec la motivation .:-)

posté par Cholmith le 06-03-2013 à 09:58

coucou Aurélie

Moi j'ai 24 ans et deux enfants, je comprend se que tu ressent ce n'est pas evidant de perdre ces kilos bien accrocher!! Mais ensemble on peut y arriver ;)

posté par daforever le 06-03-2013 à 09:48

merci les fille vous avez commencez kan?

posté par luscious le 06-03-2013 à 09:23

Coucou et bienvenue , je suis partante pour faire un petit chemin avec toi si tule souhaite , deja en va ce motive et gardez la peche meme si c et dur , ensuite en va faire le regine toute les deux et d autre quil veule nous ccompagner , c et des moment difficile , mais en peut et en veux arrivez .....

posté par patou30 le 06-03-2013 à 09:21

hello aurélie mon poids est encore plus élevé hélas , mais je m'efforce d'équilibrer mon alimentation pour perdre du poids , ce n'est pas rapide mais ce n'est pas violent et je pense que c'est durable, courage , je suis sûre que nous allons y arriver bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.