Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par srabinfo le 06-03-2013 à 18:31

je commence Lundi 11 mars

J'ai 49 ans et au minimun 15 kilo a perdre...Alors j'ai besoin de plein de copine pour me motiver et me soutenir. J'adore cuisiner, j'ai 3 ados a la maison dont un hyper sportif. J'aime les grandes tables avec plein de monde pour partager un bon repas et j'ai horreur du sport...J'ai un magnifique velo d'apart qui me sert de porte manteau par contre j'aime bien marcher . J'ai un travail sédentaire mais une vie énorme dans l'associatif, notament pour le club de basket de mon fils Simon et apres 2 association pour parrainer des enfants 'vole papillons et pour un sourire d'enfants.

Mais vraiment hyper motive trop marre des kg en trop...Alors devenons amie et maigrisons ensemble SVP

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par oceanedylan le 23-03-2013 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cherche ami pour commencer mon régime lundi 
avez vous perdu du poids et y a t'il des astuces 
j'ai 35 ans et 20 kilo a perdre help 

posté par misslilia le 07-03-2013 à 14:52

Bonjour à toutes, 
je vois que vous avez toutes beaucoup de poids à perdre...

Moi j'ai 25 ans et je voudrais perdre 5kg pour entrer dans ma robe de mariée.

Je suis motivée et depuis que j'ai décidé de m'inscrire sur le site, même sans le début du programme du 11 mars, je viens dejà de perdre 1,2kg.

Je suis contente, donc je suis encore plus motivée.

Je ne savais pas qu'il falait choisir un programme 1200, 1400 ou 1500 calories...

posté par le 07-03-2013 à 14:18

bonjour

je commence aussi lundi 11

j'ai 6 kg a perdre

qui peut me dire quel programme  a suivre

1200 calorie

1400

1600

je ne mange pas de viande rouge peut on mettre de la chair a saucisse dans les tomates a farcir

pleins de questions se bouscule dans ma tete j'ai 61 ans et avec la menopause bj les kgs

cordialement et bon courage a vous tous

lazote

posté par [email protected] le 07-03-2013 à 14:17

bonjour je m appelle laure j ai 30 ans je voudrai perdre 20kg j espere pouvoir y arriver car horaire decaler avec mon taf c pas forcement evident.

posté par [email protected] le 07-03-2013 à 14:03

bonjour je m appelle laure j ai 30 ans je voudrai perdre 20kg j espere pouvoir y arriver car horaire decaler avec mon taf c pas forcement evident.

posté par heleneteddy le 07-03-2013 à 09:51

Bonjour a vous ,je m'appelle Helene et j'ai 23 kilos a perdre ca fait peur , mais il faud y arriver , je voudrai faire partie de votre groupe si vous le voulez bien , j'ai bientot 48 ans , j'ai un velo d'appartement j'en fait de temp en temp et un velo ellipthique , je regarde des films en faisant du sport mais je ne vois pas le resultat j'ai perdu 5kilos en janvier et depuis plus rien , c'est pour cela que je commence lundi aussi . Je suis prete a relever ce defit avec vous et ce soutenir mutuellement . Biz et en avant toute lol .

posté par Mouma83 le 06-03-2013 à 21:59

Bonjour, je m'appelle Edith et je commence aussi le 11 mars. J'espère que ce régime va me permettre de perdre les kilos en trop ( une vingtaine environ). On va faire ce qu'il faut et y croire!!!!! Bon courage

posté par petitange-61 le 06-03-2013 à 19:01

pas de soucis pour moi prète a te suivre

moi aussi hypramotivé

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.