Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dacomoane24 le 09-03-2013 à 07:37

J'ai besoin d'aide

bonjour je me suis inscrit et je commence lundi , je n'arrive pas a réglé ma regette comme marque le poids de depart et le pods que je veux atteint

le poids de départ que vous avez indiqué est de 1 kg. Pour modifier cette valeur, merci de vous rendre dans votre compte.    j'ai cliquer sur profil mais je ne trouve pas

pouvez vous m'aider

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zero8 le 30-12-2014 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
je ne sais pas comment fonctionne ta méthode minceur, mais pour moi, la seule méthode efficace a été le coup-faim Reductil.

ces pilules m'ont aidé à atteindre mon but minceur et maintenant je suis dans une bonne forme: la taille mince, le corp bien musclé et bien sur maintenant je me sens plus bien dans ma peau.

voilà, si tu es intéressé de ce régime je suis pret de t'aider

bon suite

posté par maxcar le 09-03-2013 à 08:08

bonjour,

tu dois aller sur outils et applications à gauche de ton ordi, cliquer sur réglette et quand tu es sur cette page sous la réglette , tu as actualiser ma courbe de poids .Cela t'ouvrira la page ou tu entres ton poids et tes mensurations Quand tu aura alors entrer toutes tes données tu retourneras outils et applications, réglette et tou choisiras ta réglette.

Bonne chance

bises

carine

posté par bebe72 le 09-03-2013 à 07:50

Bonjour, j´ai eu le même problème. Le mieux c´est de donner ton poids dans la "courbe de poids". Ensuite essaie jusqu´à ce que fonctionne. Désolée pas trouvé d´autre solution. Moi, c´est ce que j´ai fait et au bout de plusieurs fois ca a marché smiley

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.