Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxcar le 09-03-2013 à 08:02

1ere pesée et regime depuis le 4 mars

bonjour à tous et toutes,

Comment s'est passée cette première semaine pour vous? Moi pour l'instant tout va bien, je n'ai pas grignoté et j'ai suivi les repas du site. Résultat : -1.3kg, je suis contente.

J'ai associé 1h de gym le lundi et le jeudi et de la marche dés que possible.

J'ai bu aussi beaucoup ce qui n'est pas mon habitude. Je fais 2 thés le matin et 2 thés l'après midi sans sucre et 1 tisane le soir + je bois de l'eau .

J ai perdu des cm à la taille et aux cuisses.

Bises à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par madelahousse le 10-03-2013 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir maxcar

1.3 kg de moins c est pas mal du tout... wahou

tu es sur le bon chemin

biensur des entorse tu en auras, et je dirais meme il faut en avoir... il ne faut pas tomber dans la restriction pur et simple... il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... c est une forme de recompense...  et puis il faut se dire que si on rattrape le coup dans la foulée je dirais 1 voir 2 jours suivant on n y voit plus rien....

a bientot et bon courage

mad

posté par zina87 le 10-03-2013 à 20:53

Coucou, J'ai commencé en même temps que toi et là je suis à moins de 2 kg. espérons que ça continue,en essayant de ne pas craquer car c'est qui est le plus dur. bon courage!

posté par Sylpi44 le 09-03-2013 à 09:52

Bonjour maxcar félicitation et bonne continuation .Je ne peux pas en dire autant commencé lundi ,pesée aujourd'hui pas d entorse sur les repas du site ,monter les 6 étages une fois par jour ,1/2 h d aquagym =300g en moins La semaine prochaine seras meilleur ,enfin je le souhaite À plus

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.