Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fati1965 le 10-03-2013 à 14:53

allez courage

Bonjour a toute , moi aussi j'ai au moins 30 kg voir plus a perdre et j'aimerai faire parti de votre groupe (qui commence demain)  si vous voulez bien que l'on fasse un bout de chemin ensemble j'en serai ravie .Je pense que c'est plus motivant a plusieurs .je vous embrasse et bon courage a toute.................

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bebe72 le 10-03-2013 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j´en suis á 36 mais il m´a fallu du temps pfff dur dur... Heureuse si je peux t´aider.

posté par fati1965 le 10-03-2013 à 19:06

RED973 le 10-03-2013 à 17:45
J'en n'est perdu 30 justement et jen nest encore 30 encore a perdre je peux t'accompagner si tu le désir y'a pa de soucis bisous

bonsoir RED973,

whaouuuu 30 ???.... QUE du bonheur  je serai heureuse que tu puisses m'accompagner pour me donner des conseils  ...d' autant plus que je suis ravie de faire ta connaissance ...

et encore un grand merci

j'aimerai que tu me dises ce que tu prends au petit déj  et que tu me détailles si cela est possible une journée type... merci RED973

bonne soiree

posté par RED973 le 10-03-2013 à 17:45

J'en n'est perdu 30 justement et jen nest encore 30 encore a perdre je peux t'accompagner si tu le désir y'a pa de soucis bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.