Chrononutrition : perdre du poids en retrouvant une bonne hygiène alimentaire
Salut les filles,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai près de 25 kilos à perdre et je cherche de la motivation. Entre prise de poids pendant ma grossesse + premiers mois de bébé + grignotages, je suis arrivée à un point où j'ai besoin de perdre du poids pour à nouveau me sentir bien dans ma peau et dans ma tete. Jusqu'à présent j'avais pas vraiment réalisé cette grande prise de poids mais quand j'ai vu que j'avais du mal à m'habiller (d'un 40 à un 46), que mon visage avait changé, qu'on me faisait la remarque en repas de famille ("ma fille tu devrai maigrir t'es devenu grosse!") et puis mon mari qui m'a avoué que effectivement j'avais grossit et c'est en partie pask javai une mauvaise hygiène de vie, j'ai eu le déclic !!!!! Comme je suis quelqu'un qui a du mal à s'imposé des règles, j'ai choisi un régime qui n'en soit pas un. J'aimerai l'accompagné d'un zest de sport. Rien d'intense, je pensais à la fitness et aux pilates. Je suis maman au foyer, ma fille a 13 mois donc j'espère remplir cet objectif et retrouver une bonne hygiène de vie car pour l'instant entre ménage, bouffe, couches, jeux avec ma fille et dodo, il ne se passe rien de spécial dans ma petite vie de desperate housewife.
Voilà donc bon si certaines d'entres vous suivent ce programme ou sont dans la meme situation et que vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas a m'écrire !!!!
Il faut bien se mettre une chose en tête quelque soit la méthode utilisée pour perdre d'y poids, c'est évident que si on recommence à se nourrir comme avant les kgs reviendront c'est notre comportement face à la nourriture qu'on doit changer