Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle44810 le 11-03-2013 à 15:22

régime natnam

salut tout le monde!

je m'appelle gaëlle, j'ai 34 ans  et j'ai fais pas mal de régime depuis mes trois grossesses. je perd je reprend et ainsi de suite... j'ai commencé aujourd'hui le régime natnam, histoire de booster ma perte de poid, suivi d'un rééquilibrage alimentaire. si il y en a que sa interresse , vous serez les bienvenus!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par gaelle44810 le 11-03-2013 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en quoi consiste le régime?? et bien pas très compliqué . c'est un régime hypocalorique( environ 700 cl par jours)

jour1: petit dej avant 9h30: 1 thé ou café sans sucre voir édulcorant et 1/2 pamplemousse

c'est le même pour les autres jours

repas avant 14h00: steack grillé avec salade et tomates a volonté et une pomme

diner aux alentours de 18h00: 2 oeufs durs avec haricots vert et un jus de tomates

je partagerais le jour 2 demain sinon taper natnam et vous trouverez le site avec tout le détail

sachant que c'est un régime qui ne dure que 4 jours pas plus a renouveler pas plus d'une fois par mois

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.