Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Audrey_952 le 15-03-2013 à 15:38

Regime - 10-15 Kilos avec sport intensif !

Salut les filles !

Voila je recherche des partenaires de régime qui pratiquerait comme moi un régime + du sport assez intensif 

je mesure 1m62 et je pesais dernierement 65.7 kilos :S

Depuis 5 jours Je suis le régime miami qui est composé de 3 phases , la 1ere phase dure 2 semaines et on peut perdre entre 4 et 6 kilos , elle consiste à ne manger que des légumes et des protéines et supprimer tous les glucides et lipides,  sa commence à être difficile c'est pourquoi je rejoins ce forum ! 

Donc je pratique ce régime et je fais du sport tous les jours en salle , j'ai un certain programme, je pratique 2h à 3h de cardio tous les jours, le lundi je fais un cours d'abdo flash, le mardi et jeudi, samedi bodypump et les jours ou je ne fais pas de cours je passe 15 20 mn en musculation,

Je cherche à mincir et m'affiner tout en conservant les muscles et raffermir, sculpter mon corps, mon but serait d'atteindre 52 kilos, donc j'ai commencer lundi je compte me peser pas le lundi qui arrive mais le prochain , quand j'aurais fini cette 1ere phase, je pense avoir déja bien perdu je me sens mieu et beaucoup plus légère, les filles pratiquez du sport sa aide énormément  à la perte ! 

Mon objectif est d'atteindre ce corps mais moin musclé au niveau du haut 

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aniayn le 04-04-2013 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les sportives :)

ca va toujours ?

Dites moi, je vois que certaines pratiquent le bodypump...j'aimerai me lancer mais j'ai peur que ca soit trop dur, que je sois pas au niveau.

Je fais déja du bodyattack et bodycombat depuis 2 3 mois mais je me demande s'il vaudrait mieux attendre d'avoir maigri encore pour commencer ou je peux me lancer?  j'ai encore au moins 8 kilos à perdre. Comme c'est plus du renforcement musculaire j'ai pas envie d'être bodybuildée mais tonique et ferme,

Avez vous déjà des résultats avec le body pump ? du coup je profiterai peut être du lancement des nouvelles chorés à ma salle de sport pour essayer

Merci pour vos réponses.

Bises

posté par Audrey_952 le 29-03-2013 à 20:52

moi je pratique le bodypump 4 fois par semaine, et on fait environs 4 min  de skuat, je met des charges assez lourdes environs 8 de chauqes cotés d'une barre, plus le poids est lours plus tu affine et tonifie les cuisses, les résultats sont très rapide , des la premiere seance je sentais mes cuisses plus dure, maintenant je commence à sentir le creux sur le profil de mon fessiers :D 

posté par wassila777 le 22-03-2013 à 08:16

Bonjour les filles bravo Autrui pour tes kg perdu dans combien de temps tu les as perdu et commmmmmment ?????tout ce que je sais sur la musculation c'est qu'il fau manger assi de protéine 

posté par Audrey_952 le 21-03-2013 à 15:00

Justement le fait de pratiquer ce régime me donne pas de sensation de faim car les protéines et légumes me rassasi alors que j'étais une vrai fan de gourmandises... et en pratiquant beaucoups de sport apres les efforts effectuées on à pa envi de se plonger dans la nourriture c'est ce qui mortive enfin pour ma part.. 

Et non a partir de lundi je commence a réintroduire des aliments petit à petit pour continuer la perte de poids et ne pa reprendre, pour ce régime si les phases sont bien respectées il n'y a pas de risque de reprendre du poids, Bon courage à toutes celles qui commence :) 

posté par fripouille53810 le 21-03-2013 à 14:59

Nuit35 le 21-03-2013 à 13:33
Bonjour je fais aussi bcp de sport 2h 6fois par semaine et j' aimerai aussi maigrir car je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris 8kg en même pas 4 mois...le stress peut être...j'aime bien ton régime c 'est a peu près ce que j ai débute mais le soucis c'est que j'ai tjs fin après le sport comment faites vous pour ne pas avoir faim????merci

t tu pencher sur ton moyen de contraception j ai pris 17 kilos et 9 ans pour m aprecevoir que c etait ca ,

posté par fripouille53810 le 21-03-2013 à 14:58

SEV1975 le 21-03-2013 à 14:16

félicitation mais penser vs pas que manger peu et perdre enormement peuvent devenir un cercle visieux et peut etre reprendre plus vite que si vs perdez moin.

pr celle qui fon du sport pouvez vs me conseiller car j aimerais en faire mais le soucie c est que le medecin rhumatho et kiné me dise pas pr le moment a part aller a la piscine mais souvent avec les enfants donc sa sert a rienou aller a l ecole a pied en tt 2h (8x15mn).

j ai un pincement vertebre,hernie ,epine au talon et un clacage mollet qui date de fevrier 2012 qui me fait encore souffrir .

j aimerais faire steep ou zoumba est ce que je peu le faire ou attendre accord car j ai besoin de faire du sport merci a vs pr le renseignement

zumba et step deconseiller lors d un soucis de dos , j ai une usure sur des discs le rumato m aconseiller de la marche rapide et de la nage avec palm,

cette annee je fais de l aquagym je muscle sans efforts , pas de courbattures , et je de l aquapalming , j ai retrouver du tonus niveau dos , je me remet des talons sans soucis chose que je ne faisais plus depuis 3 ans , aquagym n a aucun impact sur les articulations etc vu que l eau te porte bisous ,

posté par Nuit35 le 21-03-2013 à 14:28

Bonjour sev si les médecins ne te conseillent que la piscine ou la marche il vaut mieux les écouter Perso j.ai une maladie osseuse j' ai du arrêter le sport pd plusieurs années j' ai repris depuis un an je vais ds une salle nous sommes bien encadrer tout ce passe bien.j vois aussi un ostéopathie en complément.courage

posté par SEV1975 le 21-03-2013 à 14:16

félicitation mais penser vs pas que manger peu et perdre enormement peuvent devenir un cercle visieux et peut etre reprendre plus vite que si vs perdez moin.

pr celle qui fon du sport pouvez vs me conseiller car j aimerais en faire mais le soucie c est que le medecin rhumatho et kiné me dise pas pr le moment a part aller a la piscine mais souvent avec les enfants donc sa sert a rienou aller a l ecole a pied en tt 2h (8x15mn).

j ai un pincement vertebre,hernie ,epine au talon et un clacage mollet qui date de fevrier 2012 qui me fait encore souffrir .

j aimerais faire steep ou zoumba est ce que je peu le faire ou attendre accord car j ai besoin de faire du sport merci a vs pr le renseignement

posté par fripouille53810 le 21-03-2013 à 14:04

attention les feculents servent a nous donner de l energie , de plus les laitages a 0% manquent de vitamines le risque de perdre vite et de reprendre derriere, je fais du sport tout les jours , en mangeant equilibrée , d un 44 je suis descendu A 38

posté par Nuit35 le 21-03-2013 à 13:33

Bonjour je fais aussi bcp de sport 2h 6fois par semaine et j' aimerai aussi maigrir car je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris 8kg en même pas 4 mois...le stress peut être...j'aime bien ton régime c 'est a peu près ce que j ai débute mais le soucis c'est que j'ai tjs fin après le sport comment faites vous pour ne pas avoir faim????merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.