Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 07:01

objectif -10 à 15kg avant juillet en 16 semaines soit env 1kg/sem! qui me suit???p

Bonjour, 

tout est dans le titre. Je suis une jeune femme en surpoids et j'en ai marre de me plaindre! il faut que ça change aujourd'hui!!!

J'ai 26 ans, 1.68m et pèse 75.8kg donc 76kg! Je suis en surpoids de 16 kg! la honte. Avec mon travail je suis stressé parce qu'en partit on regarde l'habit. bref. Mais ce que je crains le plus c'est l'été qui approche à grand pas!

Mon régime consiste à remanger équilibrée (mais pas non plus en illimité parce que ça me fais stagner) et faire du sport et surtout de m'y tenir pendant 16 semaines!

Pour tout ceux qui veulent se lancer avec moi dans ce challenge, vous êtes les bienvenues. Quoi qu'il arrive je posterai tous les jours mon ressentit, mon poids, ce que j'ai mangé. 

J'ai envie qu'on s'encourage pour mieux avancer.

Bonne journée à tous en attendant de vous lire. ;)

1 - 10 de 85
posté par sissi8935 le 07-06-2013 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde!! alors vous en êtes où??? pas trop dur????

posté par BRINOUSXM le 30-03-2013 à 10:31

C'est une bonne idée de boire de l'eau ou du thé sa augmente les son hydratation. Et j'avoue que faire son régime pendant paques c'est courageux... Moi j'essaie de faire attention mais je suis allez passer le week end en Bretagne.

posté par sissi8935 le 29-03-2013 à 22:13

c'est parti pour avoir un corps de rêve cet été! on y crois. J'ai perdu 1 kg depuis lundi malgré un gros écart hier soir du à l'anniversaire de mon conjoint. 

Sinon pour répondre à celle qui a du mal à ne pas grignotter entre les repas je lui conseille de soi boire un verre d'eau ou alors un thé vert (sans sucre bien sur) Moi je sais que pour moi dès que je bois je n'ai plus cette sensation de faim.

posté par BRINOUSXM le 29-03-2013 à 10:28

Hello les filles, bonne fete de Paques et profitez bien de votre long weekend...

posté par aniayn le 28-03-2013 à 22:19

Bonsoir !!

j'espère que vous allez bien !

par ici ca va, la perte continue tout doucement, mais sûrement et durablement j'espère!

Bientôt le weekend et ses tentations...en plus c'est Pâques ! la torture pour les gourmandes!! Et je réfléchi à mon repas Joker qui arrive

bises à toutes et courage !!

posté par fripouille53810 le 28-03-2013 à 13:25

moins 800GR ce matin , avec perte de cm , faut desesperer , j avais pris 200GR gr et perdu 100GR en gras et cm aussi ne vous fiez pas a cette vilaine balance , bisous

posté par BRINOUSXM le 28-03-2013 à 13:01

wassila777 le 27-03-2013 à 12:22
Bonjour les filles je voudrait juste savoir si ça va avec vous régime avec moi sa bouge plus cet semain . Et aussi jaimerai bien savoir les base de vous régime vous menus pour moi arrêter de grignoter j'ai pas pu le faire a 100% et manger équilibrer et manger très peu le soir. Aller je vous souhaite une Bonn journée et bon courage 

Coucou,

Bne j'ai le meme probleme que toi ça ne bouge pas trop sur la balance mais je pàense que c'est parce que je me muscle (et ça pèse plus lourd que la graisse) donc au niveau des centimètre y'a quand meme un effet.

Sinon, moi je ne fais pas un régime à proprement dit mais j'essais d'apprendre à rééquilibrer mes repas et de controler mes pulsions additives (comme tout ce qui est pizza, mac do, patisserie) je mange des repas plus sains. J'ai des petites faiblesses mais c'est normal, je me donne le temps de prendre en compte mes erreurs. Voila, j'espère que ça t'aideras un peu.

bonne journée e tbon courage aussi.

posté par wassila777 le 27-03-2013 à 12:22

Bonjour les filles je voudrait juste savoir si ça va avec vous régime avec moi sa bouge plus cet semain . Et aussi jaimerai bien savoir les base de vous régime vous menus pour moi arrêter de grignoter j'ai pas pu le faire a 100% et manger équilibrer et manger très peu le soir. Aller je vous souhaite une Bonn journée et bon courage 

posté par Nanako04 le 27-03-2013 à 11:48

nicorobin le 26-03-2013 à 19:48

"je cede trop à la tentation".... mets une photo de fille canon dans ton portefeuille comme ca quand tu l'ouvres pour payer tu repenses aux quantités

Mais d'une manière générale, il faut trouver une motivation... une date butoir... ton anniv, un voyage, une occasion où tu vx être canon

Canon!!! Tu veux dire que j'aurais pu être manequin et j'ai raté ma vocation!!! Ohlala tout ce fric que j'ai raté LOL Merci bcp, je suis coquette, ca sauve tout

La photo d'une autre fille c'est pas très motivant pour moi, mais j'avais pensé a mettre des photos de moi il y a 25 kg pour me motiver. La quantité c'est pas le pire c'est la qualité! Je devrais me mettre aux pommes comme les mannequins lol

Ca j'arrête pas de me mettre des objectif pour certaines dates, mais que néni je suis fénéante.

Mannequin je ne sais pas, mais tu as un très beau visage! Moi je suis plutôt du genre "nature" me coiffer et me maquiller me gonfle, mais avant j'étais quand même bien, maintenant je me maquille pour faire oublier que je suis ronde... sauvons les meubles! lol

posté par caranca17 le 26-03-2013 à 19:53

coucou,

Pour moi, c'est bon je vous suissssssssssssssss

Biz à toutes. Florence

1 - 10 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.