Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles ^^
moi j ai 3 enfants (14ans 11 ans et 21 mois)
et c est clair qu avec ma derniere j ai pas une minute a moi , pour dire quand je fais mes abdos elle viens gentiment s assoir sur mon ventre lol
en plus mes 2 grands sont gourmands et c est dur dur d avoir a la maison sous le nez des paquets de cereales des bons gateaux aux chocolat et tout et tout ^^
j avais commence un regime l annee derniere je suis passe de 76 a 68 kilos en 6 mois a peu pres ensuite j ai laisse tombe le regime mais j ai rien repris
et puis debut janvier j ai voulu reperdre encore et j ai fait pas mal de regime a la mode j en ai perdu 6 je suis a 62 kilos pour le moment mais c est dur dur parce que du coup a force d avoir fait tous ces regimes je me suis retrouve a avoir des troubles compulsifs alimentaires genre l hyperphagie et la boulimie non vomitive ....
donc la j espere en finir une bonne fois pour toutes avec ces grignotages ces crises ou j avale sans compter..
deja ne pas regrossir et puis perdre encore 7 kilos pour retrouver mes 55 kilos ^^
bisou et belle soiree a vous ^^