Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chabinedoree1979 le 20-03-2013 à 15:22

30 ans 2 enfants et 15 kg à perdre !

Coucou tous le monde les gens ! ...

Et voilà, 10 jours que j'ai commencée un régime amaigrissant mais je ne tiens pas le coup, je n'ai pas d'aide autour de moi et pourtant ma motivation est grande, bien présente et profonde, car je ne supporte plus mon corps !

LE soucis est le suivant, je suis en congé parental et je n'ai pas une minute à moi, j'ai un bébé d'un an qui demande énooooormement d'attention, je dois la surveiller comme le lait sur le feu, je n'ai donc ni le temps, ni les moyens de prendre une nounou pour aller à la salle de sport, et ma famille est à 700km de moi !

Bref, en gros, je cherche du soutien dans un groupe, et des femmes ayant les mêmes soucis que moi, ou d'autres sachant quoi me dire pour m'aider à trouver des solutions, ou juste discuter !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisalou_amour le 28-05-2013 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ^^

moi j ai 3 enfants (14ans 11 ans et 21 mois)

et c est clair qu avec ma derniere j ai pas une minute a moi , pour dire quand je fais mes abdos elle viens gentiment s assoir sur mon ventre lol

en plus mes 2 grands sont gourmands et c est dur dur d avoir a la maison sous le nez des paquets de cereales des bons gateaux aux chocolat et tout et tout ^^

j avais commence un regime l annee derniere je suis passe de 76 a 68 kilos en 6 mois a peu pres ensuite j ai laisse tombe le regime mais j ai rien repris 

et puis debut janvier j ai voulu reperdre encore et j ai fait pas mal de regime a la mode j en ai perdu 6 je suis a 62 kilos pour le moment mais c est dur dur parce que du coup a force d avoir fait tous ces regimes je me suis retrouve a avoir des troubles compulsifs alimentaires genre l hyperphagie et la boulimie non vomitive ....

donc la j espere en finir une bonne fois pour toutes avec ces grignotages ces crises ou j avale sans compter..

deja ne pas regrossir et puis perdre encore 7 kilos pour retrouver mes 55 kilos ^^

bisou et belle soiree a vous ^^

posté par potame41 le 28-05-2013 à 21:14

cc

je suis laetitia , j'ai bientot 30 ans et j'ai un enfant de 3 ans et un de bientot 1 an , je suis comme toi en congé parental, et m'a famille est loin et pas de temps pour moi, il me reste 10 kilos a perdre et j'ai trop de mal, donc si tu veux on peut se soutenir

tu fais quoi comme regime?

posté par titiaspi le 15-05-2013 à 14:40

Coucou,

maman de deux filles, j ai 34 ans (de 3 ans et 1an), j ai quelques kg a perdre, je fait 82.3 (j avais 85 kg) et mon premier objectif de d'arriver a 70kg

je veux bien faire un petit bout de chemin avec vous

bonne journée

posté par Florepaulettejessi le 15-05-2013 à 14:18

Chabinedoree1979 le 20-03-2013 à 19:22

Coucou Anne, je suis enchantée de faire ta connaissance et je serai ravie de faire ce bout de chemin avec toi également, ma dernière me mène en bateau du haut de ses 12 mois, elle me fait tourner en bourrique, et entre stress, anxiété, et fatigue, c'est pas évident de trouver un moment pour moi seule !

Je vie dans le sud, entre Montpellier et Nîmes, depuis 2009 mais comme je suis d'Alsace à l'origine, je n'ai pas vraiment d'amies ici qui partage la même chose que moi, mes amies sont rester en Alsace, bref, je m'appelle Hélène,, j'ai en réalité 33 ans, (mais pour le titre 30ans c'était accrrocheur, lol) je suis mariée depuis bientôt 9 ans et j'ai deux filles ! 

à bientôt par ici...

Bonjour Héléne,

Tu m'as bien fait rire avec ton titre accrocheur, alors comme toi j'ai 30 ans wink (donc 33 ans) et j'ai également deux enfants, mais ils ont plus grand 4 et 9 ans, je suis à la recherche comme toi du poids idéal, enfin celui qui me convient de 67 kilos, je mesure 1m68, et suis actuellement à 75.3, donc j'ai du chemin !

celà fait 2 mois voir plus que j'ai commencé et j'ai seulement perdu 2.5 ! mais ayant des problemes de TCA depuis 15 ans, le mot REGIME me fait peur !!

Je te souhaite bon courage et suivrais vos progressions,

Bon courage les Filles

posté par littlegelly le 14-05-2013 à 23:03

Bonjour,

j'ai 32 ans bientot 33, 2 garçons de 2 et 4 ans et demi, je suis infirmiere de nuit à 80%

j'ai encore 15 à 20 kilos a perdre, j'ai l'impression de me lire en vous lisant, faisont un bout de chemin ensemble si vous le voulez bien.

posté par Chabinedoree1979 le 25-03-2013 à 16:06

Vaness57 le 25-03-2013 à 10:32
Bonjour, Bizarre comme je me retrouve dans le titre !!! Je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans et 2 merveilles de 2ans1/2 et 1 an !!! Je bosse à 80% de nuit et ça c'est pas terrible pour les kilos !!! J'ai commence le régime il y a 1 semaine mais je ne me suis inscrite sur internet que pour débuter aujourd'hui !! Entre ma pesée de samedi dernier et celle de ce week end j'ai perdu 3 kgs !!! Je suis contente mais j'espère surtout tenir sur la longueur !! C'est le plus dur pour moi ... J'aimerai perdre au moins 20 kg même si en réalité j'en ai 30 a perdre, mais je voudrai surtout retrouver un peu plus de forme physique pour ma santé !! Mes grossesse ne m'ont pas laisse que des kilos elles m'ont aussi laisse des problèmes de tension artérielle donc faut que je fasse quelque chose !!! Je suis un peu loin de vous, mais j'espère que par le net nous arriverons à nous soutenir et a perdre nos kg !! Bon courage pour le démarrage !! Amicalement Vanessa

Coucou Vanessa,

Je me sent moins seule, même soutenue malgré la distance et j'espère être un soutiens aussi pour chacune d'entre vous qui vous retrouvez dans ma description !

Exit ces kilos qui nous pourrissent la vie et courage, on va y arriver !!

Amicalement Hélène

posté par Vaness57 le 25-03-2013 à 10:32

Bonjour, Bizarre comme je me retrouve dans le titre !!! Je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans et 2 merveilles de 2ans1/2 et 1 an !!! Je bosse à 80% de nuit et ça c'est pas terrible pour les kilos !!! J'ai commence le régime il y a 1 semaine mais je ne me suis inscrite sur internet que pour débuter aujourd'hui !! Entre ma pesée de samedi dernier et celle de ce week end j'ai perdu 3 kgs !!! Je suis contente mais j'espère surtout tenir sur la longueur !! C'est le plus dur pour moi ... J'aimerai perdre au moins 20 kg même si en réalité j'en ai 30 a perdre, mais je voudrai surtout retrouver un peu plus de forme physique pour ma santé !! Mes grossesse ne m'ont pas laisse que des kilos elles m'ont aussi laisse des problèmes de tension artérielle donc faut que je fasse quelque chose !!! Je suis un peu loin de vous, mais j'espère que par le net nous arriverons à nous soutenir et a perdre nos kg !! Bon courage pour le démarrage !! Amicalement Vanessa

posté par Chabinedoree1979 le 24-03-2013 à 23:22

Demain je reprend tout à zéro !!!! Je me pèse à jeun au réveil. 1 café noir sans sucre et 1/2 pamplemousse en guise de petit déjeuner. 1 thé brûle graisse dans un gros bol dans la matinée !! Et 5km de course à pied si le temps s'y prête ! Affaire à suivre ..

posté par Chabinedoree1979 le 24-03-2013 à 17:28

nanapomme le 21-03-2013 à 09:24
Bonjour Hélène , Comment ça va aujourd'hui ? Mon petit bouchon m'a encore fait des siennes la nuit.... Je pense d'ailleurs avoir pris beaucoup de poids par la fatigue je compense en mangeant du chocolat.... Maintenant ça fait 3 semaines que je fais attention et Jai perdu 3, 1 kilos... Je vais doucement mais sûrement....je ne veux plus reprendre c'est mon objectif principal.... Et toi t'en est ou ? Bon courage et bonne journée

Salut Anne, je n'ai pas reçue de notifications comme quoi tu m'avais envoyé un message, j'ai l'impression que le site beug de temps en temps, ces derniers jours ont été difficile pour moi, ma petite aussi ne me laisse pas beaucoup soufller, comme toi la fatigue me gagne et je me réfugie dans des snacks bio (pour ma conscience, lol), des galettes de riz chocolat noisettes avec 91calories, mdr...bref ! Va voir mon blog, tu comprendra très vite mon état d'esprit actuel, 2,8kg en deux semaines, ça me fait déprimer perso surtout que je mange pas grand chose et que tous ces thés brûle graisses quej'avale me font courir au toilettes bien trop souvent !

Je t'envoie une demande d'amie..

Bonne fin de journée !

posté par Chabinedoree1979 le 24-03-2013 à 17:19

avicularia le 21-03-2013 à 10:34

coucou,

ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul ! je suis dans le même cas que toi, je vien juste de m'inscrire sur le site et je recherche du soutien ... je suis maman au foyer et je m'occupe de mon fils de 3 ans, je n'ai pas de nounou et ma famille est à 900 km sad  je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, je dirais même que je n'aime pas trop me dépenser ! et j'ai 16 kg à perdre ... l'année dernière j'avais réussie à retrouver ma ligne grâce à un régime tres connu mais malheureusement je n'ai pas su tenir la phase de stabilisation qui m'a fait tout reprendre en meme pas 6 mois !!! le problème c'est que j'aime manger et quand quelque chose me plait je n'arrive pas à me contenter d'une petite portion ! je mange beaucoup trop et quelques fois je grignotte par ennui ! j'aime aussi boire un apéro avant le repas et je termine aussi assez souvent les repas de mon fils car je n'aime pas gaspiller !

j'espère que le régime cohen sera LA solution car j'aimerai trouver du plaisir à manger mieux en moins grosses quantitées sans être frustrée

bon courage à toi car il en faut et je serai heureuse de dialoguer avec toi afin que l'on puisse s'entraider mutuellement

Bonjour, donc moi, c'est Hélène, sincèrement navrée de ne répondre que maintenant mais je pensais recevoir les notifications sur mon post mais je n'ai rien reçue, c'est donc en retournant dessus par curiosité que je te lis, je suis certaine que nous pouvons tout à fait nous entendre, nous avons effectivement pleins de points en communs, surtout un en particulier, ce maudit poids qui nous poursuit ! ... Je t'envoie une demande en amie de suite ! à bientôt pour dialoguer plus longuement !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.