Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NoxOrtie le 23-03-2013 à 20:59

2 mois pour perdre 4-5 kilos

Bonsoir à toutes ! ^^

Petite nouvelle sur ce forum, j'ai crée cette discussion ce soir afin de trouver une ou des copines de régime afin de perdre 4 kilos en deux mois ( ou moins ). Après 11 kilos perdus, ma motivation est parti et ne revient pas. C'est pour cela que je fais appelle à vous. Je voudrai perdre ces quelques kilos avant l'été .J'espère que vous serez nombreuses à répondre :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jackie65 le 23-03-2013 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!! Âpres moins 12 kgs ac suivi par diététicienne , un arrêt d un an , je voudrais en perdre 5, mais je n arrive pas a m y remettre!!! Je tiens deux ou trois jours puis je dérape!!!! Voudrais les perdre avant l été aussi!!! Alors a plusieurs peut etre qu on y arrivera!!! Vous avez commencez vous?? Vais retenter a partir de lundi !!!! Bon courage!!! On peut y arriver!!!

posté par NoxOrtie le 23-03-2013 à 21:17

Merci Ghizmo! C'est adorable de ta part :) J'espère aussi perdre ces quelques kilos, mais j'ai l'impression que le stress des exams me bloque :/  En tout cas, bonne chance à toi et tiens moi au courant si tu arrives à perdre.Tu feras sans doute une très belle  témoin, j'en suis sure ^^

posté par ghizmo le 23-03-2013 à 21:11

Coucou Noxortie.. 11kg perdus... whaou... c est déjà super... j aimerais y arriver... je suis témoin de mariage de mon amie d enfance fin juin et je voudrais perdre 10 bons kilos pour ne pas lui faire de l hombre;) mais en tout cas toi, félicitations.. avec les beaux jours qui vont arriver ( on peut y croire!!! ) je suis sure que ted quelques petits kilos restants vont partir tout seul... avec le soleil on change notre alimentation, on a d autres envies... en tout cas ne craque pas, tu as fait le plus long... bizzz..

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.