Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nell_amour le 24-03-2013 à 16:04

comment trouver les menus de la semaine 1 de mon programme?

Bonjour à tous.

Voilà, je demande votre aide pour me dire comment je dois faire pour retrouver le programme de la semaine 1. Je commence le régime demain( lundi 25/03) mais je n'arrive plus à trouver les menus de ma semaine 1. La liste des courses est là mais pour les menu je ne sais plus où les rechercher. Pourtant je sais que je les ai vu quelque part sur le site mais je n'arrive olus à tomber dessus.

Merci de votre aide.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par le 12-06-2014 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

patounette24 le 21-04-2013 à 11:08

bonjour, je suis dans le même problème, je n'ai rien reçu non plus alors que nous sommes dimanche et que je commence demain le programme! Je ne comprends pas pourquoi...blush

bonne journée bon dimanche!!!

bonjour ,pour ma par j'ai fait aujourd'hui .com, puis je suis alleesur mon compte ,a gauche voir mon prophil pas facile puis en haut de ta page il y a marquer methode rougier;la il y a les menu pas facile de trouver le bon ,bonne chanse 

posté par le 12-06-2014 à 15:48

bonjour a toute et a tous ,j'ai commence mon regime le 9 jiun 2014,mais beaucoup de mal a trouver le quel est le bon ,si quelqu'un peu me guider super merci

posté par patounette24 le 21-04-2013 à 11:08

bonjour, je suis dans le même problème, je n'ai rien reçu non plus alors que nous sommes dimanche et que je commence demain le programme! Je ne comprends pas pourquoi...blush

bonne journée bon dimanche!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.