Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salentina le 24-03-2013 à 23:22

Besoin de motivation

Bonjour tout le monde je suis nouvelle est j'ai besoin de motivation pour perdre mes kilos de trop, je ne supporte plus mon corps je dois faire quelque chose mais plus je me dis je ne dois pas manger si je ne dois pas manger ça hé bain je le fait , je mange j'imerais perdre 12kl est ce n'est par rien.ce qui est difficile en plus c'est que je travaille comme cuisiniere et serveuse dans une boulangerie allors les tentations il y on à tout les minutes.

Si vous avez des solutions, de l'experiance avec reussite ou autre je suis prenante ....merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai mis des articles qui pourront t aider je t invite a aller faire un tour sur mon blog bisous

@merci marie toi aussi tu es geniale

posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 07:58

Toutes les vertus coupe-faim des huiles essentielles et de leurs arômes