Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salentina le 24-03-2013 à 23:22

Besoin de motivation

Bonjour tout le monde je suis nouvelle est j'ai besoin de motivation pour perdre mes kilos de trop, je ne supporte plus mon corps je dois faire quelque chose mais plus je me dis je ne dois pas manger si je ne dois pas manger ça hé bain je le fait , je mange j'imerais perdre 12kl est ce n'est par rien.ce qui est difficile en plus c'est que je travaille comme cuisiniere et serveuse dans une boulangerie allors les tentations il y on à tout les minutes.

Si vous avez des solutions, de l'experiance avec reussite ou autre je suis prenante ....merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai mis des articles qui pourront t aider je t invite a aller faire un tour sur mon blog bisous

@merci marie toi aussi tu es geniale

posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 07:58

Toutes les vertus coupe-faim des huiles essentielles et de leurs arômes

La faim comme la satiété sont deux sensations qui sont contrôlées par l’hypothalamus. Cette zone, située dans la partie inférieure du cerveau, est en intercommunication avec le système digestif via des neurotransmetteurs. C’est lorsque ces derniers n’assurent plus leur fonction de médiateurs (notamment lors de dérèglements hormonaux) que l’on assiste à des troubles du comportement alimentaire. Le grignotage en est un puisque, bien souvent, on mange sans avoir faim. Par ailleurs, cela correspond à un désir compulsif de sucres rapides (bonbons, gâteaux, chocolat…) ou de produits riches en matières grasses (chips, biscuits apéritifs…). Des envies qui surviennent généralement en période de stress, de fatigue ou de déprime.
Avec les huiles essentielles, vous pourrez réfréner vos envies, en douceur et sans frustration. La bonne recette : faites un mélange à parts égales d’huiles essentielles de Cannelle de Ceylan et Camomille romaine, puis disposez 1 goutte du mélange sur un comprimé neutre, à laisser fondre sous la langue dès qu’une pulsion survient.
Autre astuce coupe-faim : l’inhalation d’huiles essentielles. Faites un mélange à parts égales dans un petit flacon en verre brun d’huiles essentielles de Giroflier et de Cannelle de Ceylan, débouchez le flacon et respirez 5 grandes inspirations pour couper court à toute envie. Ce sont les 2 odeurs coupe-faim les plus utilisées.

Pratiques, les inhaleurs d’huiles essentielles prêts à l’emploi vous suivent partout. Disponibles sous forme de stick à inhaler dès qu’une envie survient.

Le conseil d’Isabelle Pacchioni :

Les huiles essentielles ont une force de persuasion olfactive intense, elles sont capables de saturer, voire
« d’écœurer » notre organisme comme s’il avait déjà trop mangé. Elles ont de plus un effet apaisant, idéal pour calmer le stress et la nervosité générateurs de pulsions alimentaires.
Une fois inhalés, les arômes des huiles essentielles vont agir immédiatement et tromper le cerveau en lui envoyant un message de satiété et d’apaisement, en réaction, celui-ci va détourner notre organisme de l’envie ou de la pulsion initiale.
Pour réfréner les fringales, inspirez doucement et longuement l’arôme des huiles essentielles avec un Stick prêt à l’emploi, inspirez 3 fois dans une narine puis l’autre, à utiliser sans modération.

posté par monmarie12 le 25-03-2013 à 07:38

bonjour, je ne savais pas qu'il y avait des huiles essentielle contre le grignotage. Ceci dit Fripouille à toujours de bon conseil et d'ailleurs merci. Mais en plus c'est une personne exceptionnelle. Et je sais ce que je dis gros bisous à toutes

posté par cocote02 le 25-03-2013 à 07:31

coucou

mais quels sont ces huiles essentielles dont vous parler ?

ce soir je dois aller à la boutique bio et je pense en prendre mais pour cela je souhaiterai savoir lesquels sont efficaces contre les grignotages !!

merci

bisous

posté par le 25-03-2013 à 06:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 25-03-2013 à 01:42

bonjour , il exciste des huiles essentielles contre les envies de grignotages , en mangeant equilibree tu dois reussir a perdre du poids bisous je veux bien t aider

En effet ces huiles sont vraiment une excellente idée:) simple, peu honéreuse pour démarrer et je suis d'accord pour dire qu'après un peu de sport,une alimentation équilibrée et tu devrais vite percevoir des premiers résultats:))

posté par fripouille53810 le 25-03-2013 à 01:42

bonjour , il exciste des huiles essentielles contre les envies de grignotages , en mangeant equilibree tu dois reussir a perdre du poids bisous je veux bien t aider

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.