Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellelana le 26-03-2013 à 21:47

25 kgs à perdre

bonjour j'ai 25 kgs à perdre et je ne sias par ou commencer ,vos conseils me seront bien precieux en vous remerciant d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bellelana le 01-04-2013 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 01-04-2013 à 16:09

Bonjour,

je suis partie avec 55 kgs à perdre, j'en ai perdu 17 en équilibrant mon alimentation.

voici ce que ma diet m'a donné comme programme à suivre, c'est avec lui que j'ai perdu et que je continue à perdre 

matin : 1 produit laitier, 60 gr de pain, 10 gr de beurre ou équivalent, 1 fruit et café ou thé 

midi : 100 gr de protéine (viande poisson oeufs etc) 100 gr de féculents légumes crus et cuits (au moins 250 gr par repas) 20 gr de pain 1 produit laitier 1 fruit et 1cs huile (dans vinaigrette pour crudites par exemple)

soir : comme le midi sans la matière grasse (par exemple soupe au lieu de crudités)

boire beaucoup et faire de l'exercice selon ses possibilites

voila ce qui fonctionne pour moi, j'ai encore plus de 30 kgs à perdre

mireille

merci ,j'avais était voir un dieteticien il y a quelques années et il m'avait donné un régime à 1200 calories,je pense que je vais le reprendre  et puis je viendrais souvent ici pour me rebouster en tout cas je vous remercie infiniment à toutes pour vos conseils

marie-christine

posté par mvmamanpoule le 01-04-2013 à 16:09

Bonjour,

je suis partie avec 55 kgs à perdre, j'en ai perdu 17 en équilibrant mon alimentation.

voici ce que ma diet m'a donné comme programme à suivre, c'est avec lui que j'ai perdu et que je continue à perdre 

matin : 1 produit laitier, 60 gr de pain, 10 gr de beurre ou équivalent, 1 fruit et café ou thé 

midi : 100 gr de protéine (viande poisson oeufs etc) 100 gr de féculents légumes crus et cuits (au moins 250 gr par repas) 20 gr de pain 1 produit laitier 1 fruit et 1cs huile (dans vinaigrette pour crudites par exemple)

soir : comme le midi sans la matière grasse (par exemple soupe au lieu de crudités)

boire beaucoup et faire de l'exercice selon ses possibilites

voila ce qui fonctionne pour moi, j'ai encore plus de 30 kgs à perdre

mireille

posté par bellelana le 01-04-2013 à 15:33

bonjour, je ne sais pas frown

posté par bellelana le 01-04-2013 à 15:29

bonjour,alors je ne sais vraiment pas frown

posté par raisiste le 29-03-2013 à 23:57

Salut, quel regime comptes tu faire?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.