Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
je suis partie avec 55 kgs à perdre, j'en ai perdu 17 en équilibrant mon alimentation.
voici ce que ma diet m'a donné comme programme à suivre, c'est avec lui que j'ai perdu et que je continue à perdre
matin : 1 produit laitier, 60 gr de pain, 10 gr de beurre ou équivalent, 1 fruit et café ou thé
midi : 100 gr de protéine (viande poisson oeufs etc) 100 gr de féculents légumes crus et cuits (au moins 250 gr par repas) 20 gr de pain 1 produit laitier 1 fruit et 1cs huile (dans vinaigrette pour crudites par exemple)
soir : comme le midi sans la matière grasse (par exemple soupe au lieu de crudités)
boire beaucoup et faire de l'exercice selon ses possibilites
voila ce qui fonctionne pour moi, j'ai encore plus de 30 kgs à perdre
mireille
merci ,j'avais était voir un dieteticien il y a quelques années et il m'avait donné un régime à 1200 calories,je pense que je vais le reprendre et puis je viendrais souvent ici pour me rebouster en tout cas je vous remercie infiniment à toutes pour vos conseils
marie-christine