Taille,âge,poids, poids souhaité,régime...
Bonjour à toute...
J'ai parcouru nombre de vos message mais rare sont celles et ceux qui ne mettent pas leurs tailles, leurs âges, leurs poids, leurs poids souhaité et leurs régimes.
Donc je commence, je mesure 1.64, j'ai 34 ans, mon poids est de 60kg (en décembre 70 kg) et je souhaite peser 55 kg.
AIE AIE AIE, ça fait deux mois que je stabilise, je n'arrive plus à perdre.Malgré une alimentation équilibré.
je ne fais pas de sport sauf la wii. Je ne mange pas beaucoup de légume mais j'ai perdu mes kilos en optant pour quelques grammes de féculent, un pot de créme protéiné et des salades de fruit.ah oui j'oublié que le soir je prenais de la soupe aux choux qui est un trés bon détox.
Pour essayé de mes perdre mes 5 kg restant, je vais essayé le régime miami dés aujourd'hui(aprés tout pourquoi commencer le lundi!!)en comptant sur mes barre protéiné bien sur en cas de fringale.
Si vous aussi désiré perdre des kilos et que vous êtes en phase de plateau comme moi (n'arrive plus à maigrir), c'est par là peut importe votre poids.
Car je sais que c'est frustrant et qu'on a qu'une envie remanger! car c'est vrai aprés tout la balance ne nous fait pas de cadeau. Pas même 100 g de perdu, c'est désespérant...
Mais ensemble nous pouvons y arriver!
à bientôt
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :